FC Metz - FC Lorient : Le direct
-
partonus le messin
Re: FC Metz - FC Lorient : Le direct
Nice qui va jouer sa vie contre nous, on étant barragiste à ce moment.
- champ d'or
Une défense en mode plante verte mais Tosin qui transforme : 3 points !
- Eddie57
Ils ne risquent pas grand chose lolpartonus le messin a écrit : Nice qui va jouer sa vie contre nous, on étant barragiste à ce moment.
- Frayel
Le cadeau du cielEddie57 a écrit : Ils ne risquent pas grand chose lol
-
partonus le messin
Si seulement on pouvait emmener Nice avec nous..
- Gene Hunt
Je sais paschamp d'or a écrit : A lui de montrer qu'il en veut un tout petit peu sur les 20 minutes qu'il reste.
Pour l'instant ça n'en prend pas le chemin.
Déjà on pourrait s'accorder sur le fait que siffler un joueur, à moins qu'il ait fait quelque chose de mal c'est vraiment très très moyen
Ensuite Diallo est-il le principal responsable de son échec sportif ? Je ne sais pas, mais je me rappelle que sur la première partie de saison il est plutôt pas mal
- Gégé55
Ils sont forts sur le live de l'équipe :
75' : Makengo est remplacé par Ballo-Touré
75' : Makengo est remplacé par Ballo-Touré
-
hotspurdu57
On peut les comprendre. Ils sont comme nous, ils n'ont jamais vu Ballo-Touré sur le terrain...Gégé55 a écrit : Ils sont forts sur le live de l'équipe :
75' : Makengo est remplacé par Ballo-Touré![]()
- champ d'or
Y'en a deux qui prennent plus que d'autres : lui et Alpha Touré.Gene Hunt a écrit : Je sais pas
Déjà on pourrait s'accorder sur le fait que siffler un joueur, à moins qu'il ait fait quelque chose de mal c'est vraiment très très moyen
Ensuite Diallo est-il le principal responsable de son échec sportif ? Je ne sais pas, mais je me rappelle que sur la première partie de saison il est plutôt pas mal
ça reste raisonnable dans les attitudes, il a été sifflé mais depuis personne ne dit plus rien.
Inversement, je pense qu'il s'en tape complètement d'être là ou pas, sifflé ou pas.
Son objectif commence dans un mois, et quand il rentrera de vacances il ne sera plus là.
Retour raté, comme souvent dans les come back.
Hasard ou pas, on n'en touche plus une devant depuis qu'il est entré. mais c'est plus le fait de l'entraîneur que du joueur.
- El Pop
Vu ce que se prend ce gamin de 20 ans au stade et ici, vaut mieux pas je pense, la saison est finie, autant l'épargnerZed90 a écrit : Pourquoi ne pas tenter Alpha Touré pour dynamiser ce milieu de terrain Deminguet/Gbamin plutôt amorphe