On le savait déjà mais nous avons vraiment des joueurs de m...
La saison se termine en feu d artifice pour un enterrement de seconde classe
FC Metz - FC Lorient : Le direct
-
GryseL04
- El Pop
Re: FC Metz - FC Lorient : Le direct
Ouki en tribune avec Koffi qui vient saluer le public
- Gégé55
Bel hommage a Rémi Gaillard : " c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" 
-
BenAlex
C'est fou de se planter en boucle chaque fois depuis des années. Toujours la même histoire au final ..
Normalement on apprend de nos erreurs, chez nous on les reproduit encore et encore..
Un jour on aura même plus l'occasion de les faire ces erreurs parce qu'on montera plus .
Peut être qu'on remontera dans 1 , 2 ou 3 ans mais peut-être aussi qu'on a eu le dernier match à domicile en ligue 1 pendant 20 ans.. a force de jouer on finira par couler.
Normalement on apprend de nos erreurs, chez nous on les reproduit encore et encore..
Un jour on aura même plus l'occasion de les faire ces erreurs parce qu'on montera plus .
Peut être qu'on remontera dans 1 , 2 ou 3 ans mais peut-être aussi qu'on a eu le dernier match à domicile en ligue 1 pendant 20 ans.. a force de jouer on finira par couler.
- Gene Hunt
Affirmation totalement gratuite : non on n'a pas dès joueurs de m****.GryseL04 a écrit : On le savait déjà mais nous avons vraiment des joueurs de m...
La saison se termine en feu d artifice pour un enterrement de seconde classe
- Amos
- Modérateur
Le groupe est sain c'est le principal ! 
-
Kiara40
J'ai honte ce soir, je crois que pour moi s'il n'y a pas de gros changements à l'inter saison, pour moi c'est fini...
- wiz2metz
D'accord avec toi...mais les 2 entraîneurs cette année c'était juste une blague...Gene Hunt a écrit : Affirmation totalement gratuite : non on n'a pas dès joueurs de m****.
J'étais à Metz le weekend dernier, match contre Monaco...avant j'aurai couru pour voir le match et cette année, que dalle...y'a plus rien qui me fait rêver dans ce club et je ne suis qu'un petit supporter...
Autant j'étais "confiant" sur les autres descentes, autant là j'ai peur de la saison qui arrive...avec en cauchemar de se faire ridiculiser par les nancoises... bref, je n'attends plus rien de ce club
- Billou Grenat
Apparemment ils ont pour objectif d'avoir sur leur CV le record du plus petit nombre de points sur une saison de L1. Néanmoins Il faut dire qu'ils sont à égalité avec Montpellier. Bref la pire saison du FC Metz en L1 ! Chaque saison on croit avoir atteint le fond mais ils font pire la suivante ...champ d'or a écrit : Tavenot a oublié de faire entrer Ballo Touré, pour achever cette belle oeuvre collective.
Encore du jeu en retrait, pour se prendre le 3ème sur une relance m.rdique.
Bravo les artistes !!!![]()
- Gene Hunt
Désolé mais pour le coup moi je suis pas d'accord : on ne peut pas mettre sur le même plan Le Mignan et Tavenot. C'est même incomparable si on parle de footwiz2metz a écrit : D'accord avec toi...mais les 2 entraîneurs cette année c'était juste une blague...
J'étais à Metz le weekend dernier, match contre Monaco...avant j'aurai couru pour voir le match et cette année, que dalle...y'a plus rien qui me fait rêver dans ce club et je ne suis qu'un petit supporter...
Autant j'étais "confiant" sur les autres descentes, autant là j'ai peur de la saison qui arrive...avec en cauchemar de se faire ridiculiser par les nancoises... bref, je n'attends plus rien de ce club