FC Metz - FC Lorient : Le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Poco

Re: FC Metz - FC Lorient : Le direct

Messagepar Poco » 11 mai 2026, 04:07

nastasia a écrit : Je te parle juste de ceux qui font tourner une équipe ....on avait les joueurs pour faire mieux pas besoin de tricoter sur tout ce que tu me racontes ( qui s'y rajoute évidemment)
Très limité tes interventions

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 mai 2026, 06:32

Lethercore a écrit : Voilà.
Une prophétie, avec un zeste d'humiliation, histoire de trôner sur le tas de lisier des révoltés en chef.

Comme elle est confortable, cette position quand tout va mal.
Comme cela doit être tripant de finir de brosser le tableau à la Ripolin.
En ayant eu le plaisir de dire 1000 fois la même chose, souvent avec les mêmes mots.

Autant je comprends et compatis pour tous les amoureux du club qui ne peuvent que se partager entre souffrance et désespoir (encore que personne ne joue sa vie dans cette histoire), autant les autres me laissent de marbre.

Cette saison sera un cauchemar jusqu'au bout.
De la gestion sportive dans son ensemble aux rabâcheurs sur le forum.
Pas ceux qui déplorent avec raison et mesure, voire avec colère, mais ceux qui s'acharnent sur la bête.
Ceux-là, je ne serais pas déçu qu'ils aillent "chercher les émotions ailleurs" vu celles qu'ils entretiennent ici.

La saison de la rupture...
J'imagine que lors de la descente en National, ça devait être la saison de la lambada.

Aujourd'hui, la confiance dans le président est à zéro. Sur ça, aucun doute.
Mais demain, s'il envoie des signaux vraiment positifs lors de l'intersaison, j'attends de voir...

Dans tous les cas, invariablement, indéfectiblement, je souhaite le meilleur au FC Metz.
Qu'il soit dirigé par Bernard Serin ou son successeur.

Et contrairement à tous ceux qui m'ont répondu sur un autre sujet fermé concernant la place du club dans l'histoire du foot français, je crois que ce sera au moins en partie cette histoire qui permettra au FC Metz de rebondir s'il le doit.
Que ce sera l'un des axes de réflexion du repreneur.
Merci.
Je rajouterai que même si la saison a été dégueulasse et qu'elle a été décevante pour nous tous, il y aura été le révélateur de bien d'autres choses. Si certains forumistes veulent quitter la scène, on ne les retiendra pas et si ça peut redonner un peu d'air dans ce forum, je suis preneur.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mai 2026, 07:21

Gene Hunt a écrit : Affirmation totalement gratuite : non on n'a pas dès joueurs de m****.
Tu as raison, on a des joueurs de classe mondiale, si SLM était resté, on serait pas loin des places européennes.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 mai 2026, 07:25

messinmarseille a écrit : Merci.
Je rajouterai que même si la saison a été dégueulasse et qu'elle a été décevante pour nous tous, il y aura été le révélateur de bien d'autres choses. Si certains forumistes veulent quitter la scène, on ne les retiendra pas et si ça peut redonner un peu d'air dans ce forum, je suis preneur.
Ainsi il n’y aurait plus que des défenseurs du FC Metz et donc de Serin.
Très belle façon de penser !

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 11 mai 2026, 07:51

Sssasasaroyan a écrit : Ainsi il n’y aurait plus que des défenseurs du FC Metz et donc de Serin.
Très belle façon de penser !
Ce n'est pas ce que semble exprimer MessinMarseille.

On peut penser qu'il y a plein de dysfonctionnements, de décisions qui d'extérieur paraissent assez aberrantes, sans pour autant tomber dans le flood systématique, à rabâcher son "seum" sur le forum à tour de bras partout et tout le temps.

Être déçu mais mesuré (c'est que du foot hein...), c'est aussi possible, sans pour autant être ultra défenseur du club et de son président.

Personne n'a le monopole de la déception, et je suis quasiment persuadé qu'ici même sur ce forum (qui est un tout petit échantillon des supporters du club), tout le monde ou presque est assez médusé de la tournure de cette saison et du résultat final (qu'on connaît malheureusement depuis des semaines déjà...)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 mai 2026, 07:57

pirate57 a écrit : Je ne sais pas si Pantaloni est intéressé par le poste mais il a du se dire " mon dieu que le chantier est grand ".
Vu la saison qu'il vient de faire avec Lorient, vous croyez vraiment qu'il est intéressé par le FC Metz ?
Il est en contact avec Toulouse, le choix est vite fait.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 11 mai 2026, 07:58

Lethercore a écrit : Voilà.
Une prophétie, avec un zeste d'humiliation, histoire de trôner sur le tas de lisier des révoltés en chef.

Comme elle est confortable, cette position quand tout va mal.
Comme cela doit être tripant de finir de brosser le tableau à la Ripolin.
En ayant eu le plaisir de dire 1000 fois la même chose, souvent avec les mêmes mots.

Autant je comprends et compatis pour tous les amoureux du club qui ne peuvent que se partager entre souffrance et désespoir (encore que personne ne joue sa vie dans cette histoire), autant les autres me laissent de marbre.

Cette saison sera un cauchemar jusqu'au bout.
De la gestion sportive dans son ensemble aux rabâcheurs sur le forum.
Pas ceux qui déplorent avec raison et mesure, voire avec colère, mais ceux qui s'acharnent sur la bête.
Ceux-là, je ne serais pas déçu qu'ils aillent "chercher les émotions ailleurs" vu celles qu'ils entretiennent ici.

La saison de la rupture...
J'imagine que lors de la descente en National, ça devait être la saison de la lambada.

Aujourd'hui, la confiance dans le président est à zéro. Sur ça, aucun doute.
Mais demain, s'il envoie des signaux vraiment positifs lors de l'intersaison, j'attends de voir...

Dans tous les cas, invariablement, indéfectiblement, je souhaite le meilleur au FC Metz.
Qu'il soit dirigé par Bernard Serin ou son successeur.

Et contrairement à tous ceux qui m'ont répondu sur un autre sujet fermé concernant la place du club dans l'histoire du foot français, je crois que ce sera au moins en partie cette histoire qui permettra au FC Metz de rebondir s'il le doit.
Que ce sera l'un des axes de réflexion du repreneur.
Sobre

Revenir à « Passion Grenat »