Benoît Tavenot après la défaite du FC Metz face à Lorient : « On explose totalement »
- Przemysl.
- TressorMoreno
Re: Benoît Tavenot après la défaite du FC Metz face à Lorient : « On explose totalement »
Encore 4 buts encaissés dans une équipe en perdition.
20 buts encaissés en 8 matchs par Pape Sy (moyenne de 2,5 buts par match)
56 buts encaissés en 26 matchs par Jonathan Fischer (moyenne de 2,15 buts par match).
76 buts encaissés en tout
4 points sur 45 possible depuis la nomination de Tavenot.
Malgré tous les scénarios que j'avais imaginé dans la tête j'arrive encore à être surpris et celui-ci était difficile à imaginer..
56 buts encaissés en 26 matchs par Jonathan Fischer (moyenne de 2,15 buts par match).
76 buts encaissés en tout
Malgré tous les scénarios que j'avais imaginé dans la tête j'arrive encore à être surpris et celui-ci était difficile à imaginer..
-
pirate57
Re: Benoît Tavenot après la défaite du FC Metz face à Lorient : « On explose totalement »
Heureusement que Tavenot devait faire de la défense son premier chantier. Il a fait le contraire. C est si difficile de faire de faire des compositions défensives ou limite de mettre le bus?TressorMoreno a écrit : Encore 4 buts encaissés dans une équipe en perdition.
76 buts encaissés en tout![]()
- Chriss200
Et pourtant il y a plus de pro Pape Sy que l'inverse ici.TressorMoreno a écrit : Encore 4 buts encaissés dans une équipe en perdition.
Fisher c'est sa première année pro dans un "grand championnat", dans une équipe à la dérive, il est encore jeune, à une marge de progression, il est bon au pied et je suis désolé mais il est pas non plus catastrophique sur les matchs ou il joue. J'espère qu'on va repartir avec lui en L2, avec une saison galère dans le pattes, un nouveau coach et une défense qui tient la route je pense qu'il fera largement le boulot.
Contrairement à beaucoup de joueurs il a l'air d'avoir d'avoir du bulbe et c'est ça super important pour la progression d'un joueur sur toute une carrière.
Sy j'y crois pas une seconde, il est plus proche de la retraite qu'une place de titulaire
- TressorMoreno
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre car pour moi tu mettais n'importe quel gardien cette saison, ils étaient tellement "à découvert" et à porté de tirs que ça n'aurait rien changé.Chriss200 a écrit : Et pourtant il y a plus de pro Pape Sy que l'inverse ici.
Fisher c'est sa première année pro dans un "grand championnat", dans une équipe à la dérive, il est encore jeune, à une marge de progression, il est bon au pied et je suis désolé mais il est pas non plus catastrophique sur les matchs ou il joue. J'espère qu'on va repartir avec lui en L2, avec une saison galère dans le pattes, un nouveau coach et une défense qui tient la route je pense qu'il fera largement le boulot.
Contrairement à beaucoup de joueurs il a l'air d'avoir d'avoir du bulbe et c'est ça super important pour la progression d'un joueur sur toute une carrière.
Sy j'y crois pas une seconde, il est plus proche de la retraite qu'une place de titulaire
Sy en ligue 2 peut être utile mais tu auras de nouveau la question du gardien dans un an en cas de montée..
Fischer je ne m'en fait pas pour lui, je ne suis pas fan de son "style" mais ce n'est pas un mauvais gardien.
Je suivrai la suite de sa carrière
-
Kent'
Et Fischer c'est un bosseur aussi, je peux en attester. Plusieurs fois par semaine avant 7h à la salle de sport pour faire de l'activation, du renfo, etc... Il y aura des postes plus urgent à régler cet été. Le vrai sujet, c'est qui de Fischer ou Sy partirait n°1 car en terme de niveau, c'est sensiblement du pareil au même.
- Przemysl.
Sy est en fin de contrat. Au 1er juillet on aurait Fisher et Ba. Du coup tu connais ton numéro 1.Kent' a écrit : Et Fischer c'est un bosseur aussi, je peux en attester. Plusieurs fois par semaine avant 7h à la salle de sport pour faire de l'activation, du renfo, etc... Il y aura des postes plus urgent à régler cet été. Le vrai sujet, c'est qui de Fischer ou Sy partirait n°1 car en terme de niveau, c'est sensiblement du pareil au même.
-
RdNetwork
La tendance serait à un départ de Fischer (en prêt ?) et une prolongation de SyPrzemysl. a écrit : Sy est en fin de contrat. Au 1er juillet on aurait Fisher et Ba. Du coup tu connais ton numéro 1.
- fcm60
- Modérateur
Le mercato du supporter est ouvert......
.....et " l'équipe " vous donne la tendance au sujet des gardiens dans un article de ce jour.
.....et " l'équipe " vous donne la tendance au sujet des gardiens dans un article de ce jour.