FC Metz - Lorient, les moins et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Zed90

Re: FC Metz - Lorient, les moins et les moins.

Messagepar Zed90 » 11 mai 2026, 08:38

Les plus :
- On a déjà de purs joueurs de L2 qui n'y arrivaient pas en L1 : Deminguet, Hein,...
- On a déjà d'ex-gloires de L1 mais aujourd'hui totalement dépassés à ce niveau, mais qui peuvent encore encadrer en L2 : Stambouli, Diallo,...
- On a déjà un recrutement exotique avec 3 Georgiens de niveau L2
- On a déjà des jeunes qui peuvent réussir en L2 : Touré, Munongo, Mbala,...
- Tous ceux qui restent auront bénéficié d'au moins 3 mois de vacances de plus que les futurs adversaire de L2 et seront en pleine forme à la reprise

Les moins :
- Aucun

Ravachol

Messagepar Ravachol » 11 mai 2026, 08:48

Zed90 a écrit : Les plus :
- On a déjà de purs joueurs de L2 qui n'y arrivaient pas en L1 : Deminguet, Hein,...
- On a déjà d'ex-gloires de L1 mais aujourd'hui totalement dépassés à ce niveau, mais qui peuvent encore encadrer en L2 : Stambouli, Diallo,...
- On a déjà un recrutement exotique avec 3 Georgiens de niveau L2
- On a déjà des jeunes qui peuvent réussir en L2 : Touré, Munongo, Mbala,...
- Tous ceux qui restent auront bénéficié d'au moins 3 mois de vacances de plus que les futurs adversaire de L2 et seront en pleine forme à la reprise

Les moins :
- Aucun

Et B.Traoré, tu le mets dans laquelle des catégories ?

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mai 2026, 09:27

Les plus:
- Le calvaire est presque fini.
- B.Sarr, même s'il a fait quelques erreurs, lui est vraiment au niveau et en veux.
- Deminguet, pour sa hargne. Avec Sarr, ce sont les seuls.

Les moins:
- Une telle différence de niveau et de comportement en une semaine est intolérable.
- Tavenot, le pire entraineur de l'Histoire de la L1 et du Fc Metz. 0 victoire en une saison avec deux clubs différents dans deux divisions différentes, il fallait le faire....Et les réactions globales sont beaucoup plus clémentes qu'avec Boloni, bizarre...
- Lorient n'a même pas besoin de bien jouer pour nous en mettre 4.
- 16 points à la fin du championnat (ne me dites pas qu'on va prendre un point à Nice), c'est une honte.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 mai 2026, 09:37

flamingo a écrit : Les plus:
- Le calvaire est presque fini.
- B.Sarr, même s'il a fait quelques erreurs, lui est vraiment au niveau et en veux.
- Deminguet, pour sa hargne. Avec Sarr, ce sont les seuls.

Les moins:
- Une telle différence de niveau et de comportement en une semaine est intolérable.
- Tavenot, le pire entraineur de l'Histoire de la L1 et du Fc Metz. 0 victoire en une saison avec deux clubs différents dans deux divisions différentes, il fallait le faire....Et les réactions globales sont beaucoup plus clémentes qu'avec Boloni, bizarre...
- Lorient n'a même pas besoin de bien jouer pour nous en mettre 4.
- 16 points à la fin du championnat (ne me dites pas qu'on va prendre un point à Nice), c'est une honte.
ce coach aura été un sketch de A à Z.

J' ai essayé de regarder hier, mais quelle purge. quelle indécence a voir ces mecs qui gagnent 10, 20, 30 fois mon salaire en train de trottiner pépère. Lorient jouait en marchant. Ce but sans marquage j'ai l' impression que c est le 30eme de l' année.

C etait au dessus de mes forces... et alors voir le pauvre mbala se blesser ca m a achevé.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 mai 2026, 09:39

Ravachol a écrit :
La fin de match où tu vois clairement que la plupart des joueurs n'y sont plus, et malheureusement, c'est compréhensible.
non pas toi ravachol... ;)
c était indécent. ils sont grassement payés pour être sur le terrain... moi je fais ça à mon taf on m avertit puis on me vire.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 11 mai 2026, 10:23

NicolasGousseForever a écrit : non pas toi ravachol... ;)
c était indécent. ils sont grassement payés pour être sur le terrain... moi je fais ça à mon taf on m avertit puis on me vire.
Je pense que ce sont des humains comme toi et moi et que par exemple un gars comme Hein est tout autant fan du FC Metz que nous, et donc tout autant déprimé par la situation et jouer déprimé ça donne ce qu'on a vu hier.

Le salaire démesuré c'est pas eux qui en sont responsables, et la différence avec nous c'est que ils sont toute la semaine à marner dans le jus grenat morose alors que nous on peut en rire et penser à autre chose sans être sifflés par la tribune sud :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mai 2026, 11:00

NicolasGousseForever a écrit : ce coach aura été un sketch de A à Z.

J' ai essayé de regarder hier, mais quelle purge. quelle indécence a voir ces mecs qui gagnent 10, 20, 30 fois mon salaire en train de trottiner pépère. Lorient jouait en marchant. Ce but sans marquage j'ai l' impression que c est le 30eme de l' année.

C etait au dessus de mes forces... et alors voir le pauvre mbala se blesser ca m a achevé.
Ce qui est d'autant plus rageant, c'est qu'une semaine avant, ils te prouvent qu'ils peuvent se battre et proposer quelque chose d'intéressant.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 11 mai 2026, 11:18

Un gros - : Les décérébrés de la tribune Ouest qui se prennent pour des Bastiais.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 11 mai 2026, 17:25

Les gros +
Je n'ai rien vu
Cette saison atroce arrive bientôt à son terme.

Le gros -
Cette saison atroce est interminable
J'ai eu un rire coupable quand j'ai vu le dernier but encaissé

Gretsch

Messagepar Gretsch » 12 mai 2026, 01:08

Les - : sans commentaire, tout
Le - special : la banderole contre Nancy, complètement hors sujet, et tellement malvenue dans notre situation. Mais alors en plus quand on sait pas écrire … bref, ça me conforte dans l’idée que vivement le foot sans ultras.

Revenir à « Passion Grenat »