[FM] un jeune algérien dans le viseur de Metz et saint Étienne
- Ribrice
-
RdNetwork
Re: [FM] un jeune algérien dans le viseur de Metz et saint Étienne
Probablement encore une rumeur d'agent.
Je ne sais pas trop pourquoi on irait vers un buteur blessé la moitié de la saison (si j'en crois ses absences sur Transfermarkt) en bas de tableau de D1 algérienne.
Même si apparemment il est en sélection Espoirs de l'Algérie. https://xcancel.com/YoungTalentAAF/stat ... 7593741693
Et il a fait le CHAN avec une équipe "A Prime" de la sélection l'année dernière. https://xcancel.com/AlgerianSaucz/statu ... 1434740788
Je ne sais pas trop pourquoi on irait vers un buteur blessé la moitié de la saison (si j'en crois ses absences sur Transfermarkt) en bas de tableau de D1 algérienne.
Même si apparemment il est en sélection Espoirs de l'Algérie. https://xcancel.com/YoungTalentAAF/stat ... 7593741693
Et il a fait le CHAN avec une équipe "A Prime" de la sélection l'année dernière. https://xcancel.com/AlgerianSaucz/statu ... 1434740788
-
zic is back
C'est Foot mercato...un peu de sérieux.
- Chriss200
Le nouveau Ferdjani Sassi
désolé si j'ai massacré son nom je fais ça de tête. On en avait signé un autre en même temps mais son nom ne me revient pas, je me rappelle juste qu'un des deux étaient roux, anecdote sans intérêt mais ca me faisait marrer à l'époque.
Sinon footmercarto c'est effectivement pas fiable
- TressorMoreno
C'était Ben YoussefChriss200 a écrit : Le nouveau Ferdjani Sassidésolé si j'ai massacré son nom je fais ça de tête. On en avait signé un autre en même temps mais son nom ne me revient pas, je me rappelle juste qu'un des deux étaient roux, anecdote sans intérêt mais ca me faisait marrer à l'époque.
Des rumeurs d'agents on va en avoir d'autres comme à chaque mercato..
- Chriss200
Yessss Ben YoussefTressorMoreno a écrit : C'était Ben Youssef![]()
-
Kent'
Oui, et d'ailleurs si on pouvait éviter d'ouvrir un topic dès qu'un agent envoie son quidam partout dont à Metz.. Sinon ce sous-forum va une nouvelle fois très vite devenir illisible.TressorMoreno a écrit : C'était Ben Youssef![]()
Sassi il avait des qualités quand même. Je pense que son côté nonchalant l'a pas aidé mais il savait quoi faire balle au pied. Pour Ben Youssef, c'était plus compliqué, on était plutôt sur un bon athlète que sur un bon joueur de football. Il a quand même fait une carrière pas dégueulasse en Tunisie et en Egypte, dans des championnats africains majeurs.Chriss200 a écrit : Yessss Ben Youssef![]()
Sincèrement, on a recruté de plus grosses tanches qu'eux.
- Chriss200
Oui exact, d'ailleurs je les ai pas critiqué, autant ca a pas marché chez nous autant on a vu 100 fois pire être titulaire indiscutable.Kent' a écrit :
C'est bien ça permet de faire un peu d'histoire dès que c'est une nationalité "exotique"
-
Sanoli
Sassi était encore à la dernière CAN, c’est un bon joueurKent' a écrit : Oui, et d'ailleurs si on pouvait éviter d'ouvrir un topic dès qu'un agent envoie son quidam partout dont à Metz.. Sinon ce sous-forum va une nouvelle fois très vite devenir illisible.
Sassi il avait des qualités quand même. Je pense que son côté nonchalant l'a pas aidé mais il savait quoi faire balle au pied. Pour Ben Youssef, c'était plus compliqué, on était plutôt sur un bon athlète que sur un bon joueur de football. Il a quand même fait une carrière pas dégueulasse en Tunisie et en Egypte, dans des championnats africains majeurs.
-
alain0157
C'étaient des tunisiens.Chriss200 a écrit : Le nouveau Ferdjani Sassidésolé si j'ai massacré son nom je fais ça de tête. On en avait signé un autre en même temps mais son nom ne me revient pas, je me rappelle juste qu'un des deux étaient roux, anecdote sans intérêt mais ca me faisait marrer à l'époque.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »