Maubleu 2 minutes de jeu, et déjà 2 arrêts sur 2 tirs aux TàB.
St Etienne a mal joué ce match, mais Rodez a été maldroit dans tous ses contres.
[Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
- champ d'or
- TressorMoreno
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
Peu importe qui passera cette séance est magnifique
- champ d'or
Plus la séance passe, plus le chaudron s'éteint. Même pas le courage de siffler les tireurs de Rodez.
Et à peine de féliciter leur réussite.
Maubleu qui en sort 3 mais se fout du monde sur son tir à ras de terre sur le gardien.
Mais Rodez n'en profite pas.
Et à peine de féliciter leur réussite.
Maubleu qui en sort 3 mais se fout du monde sur son tir à ras de terre sur le gardien.
Mais Rodez n'en profite pas.
- TressorMoreno
Que ça soit Auxerre où Nice je vois pas Saint Etienne passer.
Stassin qui chambre derrière, il devrait regarder l'écart de budget entre les deux clubs..
Stassin qui chambre derrière, il devrait regarder l'écart de budget entre les deux clubs..
- Przemysl.
Pour moi ça sera Auxerre ou Le Havre en barrage. Et on est bien placé pour savoir que les barrages sont une autre compétition.TressorMoreno a écrit : Que ça soit Auxerre où Nice je vois pas Saint Etienne passer.
- champ d'or
Stassin n'ira pas à la Coupe du Monde après sa petite saison d'attaquant modeste de L2, alors il fait le pitre face à des gars qui gagnent 5 fois moins que lui parce qu'il ira se faire éliliner en barrages la semaine prochaine.TressorMoreno a écrit : Que ça soit Auxerre où Nice je vois pas Saint Etienne passer.
Il reste un an de contrat à Didier Santini à Rodez... mais mon petit doigt me dit qu'il n'y entamera pas la prochaine saison.
-
Wezee
Santini peut venir chez nous ? C'est un grand entraîneur en devenir, j'en suis convaincu. Ce qu'il fait avec Rodez depuis plusieurs saisons est incroyable, et surtout son équipe est tellement agréable à regarder, avec une telle débauche d'énergie, c'est ce qui fait aimer le football !champ d'or a écrit : Stassin n'ira pas à la Coupe du Monde après sa petite saison d'attaquant modeste de L2, alors il fait le pitre face à des gars qui gagnent 5 fois moins que lui parce qu'il ira se faire éliliner en barrages la semaine prochaine.
Il reste un an de contrat à Didier Santini à Rodez... mais mon petit doigt me dit qu'il n'y entamera pas la prochaine saison.
D'ailleurs, concernant Stassin :
Valeur de Stassin sur Transfermarkt : 15 millions
Valeur de l'ensemble de l'effectif de Rodez sur Transfermarkt : 14,9 millions
-
Carrass'
A bientôt 58 ans peut on encore être considéré comme un grand coach en devenir ?Wezee a écrit : Santini peut venir chez nous ? C'est un grand entraîneur en devenir, j'en suis convaincu.
Ou plutôt quil est a l'apogée de sa carrière ?
- TressorMoreno
Plus l'apogée, emmener 2 fois Rodez en barrage c'est juste énorme !Carrass' a écrit : A bientôt 58 ans peut on encore être considéré comme un grand coach en devenir ?
Ou plutôt quil est a l'apogée de sa carrière ?
J'ai peut être la mémoire qui flanche mais il me semble qu'il y'a 2 ans le noms de Santini avait circulé à Metz
-
Carrass'
C'est exact, possible que son nom revienne a nouveau du fait que le contexte soit le même que la dernière fois (libre dans 1 an).TressorMoreno a écrit :
J'ai peut être la mémoire qui flanche mais il me semble qu'il y'a 2 ans le noms de Santini avait circulé à Metz![]()
Mais j'ai peur que le club soit échaudé par cette possibilité après avoir tenté SLM qui est selon moi un profil similaire en terme d'âge et expérience (mais avec une dynamique différente avant d'arriver chez nous) pour vraiment se concentrer sur des profils plus capé dans des clubs plus développé ou alors un coach plus jeune et prometteur