Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
Sudouestgrenat
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Réception du Paris 92 ce soir pour les brestoises. Je ne compte pas trop sur les parisiennes pour taper le BBH mais plutôt le déplacement des bretonnes à Nice le 27 mai car les niçoises sont en course pour la Ligue européenne. On va croiser les doigts.
-
Sudouestgrenat
Victoire des brestoises 29-26. 
-
Sudouestgrenat
22-16 pour les messines à la mi-temps face à la Stella St-Maur.
-
Sudouestgrenat
Victoire 50-25. La seconde mi-temps a été une boucherie !Sudouestgrenat a écrit : 22-16 pour les messines à la mi-temps face à la Stella St-Maur.
- gg67
"Si je devais voler ce titre à Metz,je le ferai avec plaisir"L Pintat
Elle ne va tout de même pas nous mettre des bâtons dans les roues dimanche la Lilou !Sinon en réserve l'année prochaine
Elle ne va tout de même pas nous mettre des bâtons dans les roues dimanche la Lilou !Sinon en réserve l'année prochaine
-
Sudouestgrenat
D'autant que les dijonnaises vont jouer libérées, délivrées car elles sont déjà qualifiées pour une coupe d'Europe.gg67 a écrit : "Si je devais voler ce titre à Metz,je le ferai avec plaisir"L Pintat
Je pense que le match va être compliqué sauf à les étouffer d'entrée de jeu.
-
Sudouestgrenat
La victoire de Dijon en Coupe d'Europe a bouleversé la donne des qualifications européennes pour la saison à venir.
Chambray est du coup qualifié. Tout devrait se jouer entre Plan de Cuques et Nice pour la 6ème place
Sauf que, le club azuréen a accepté de libérer deux éléments majeurs de sa base arrière, Marie-Hélène Sajka et Ehsan AbdelMalek, afin qu’elles rejoignent Al Ahly pour disputer la Super Coupe d’Afrique, les 25 et 26 mai, puis la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe du 28 mai au 6 juin.
J'avais un petit espoir que dans ce contexte, les brestoises viennent se casser les dents à Nice. C'est rapé, je pense.
Chambray est du coup qualifié. Tout devrait se jouer entre Plan de Cuques et Nice pour la 6ème place
Sauf que, le club azuréen a accepté de libérer deux éléments majeurs de sa base arrière, Marie-Hélène Sajka et Ehsan AbdelMalek, afin qu’elles rejoignent Al Ahly pour disputer la Super Coupe d’Afrique, les 25 et 26 mai, puis la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe du 28 mai au 6 juin.
J'avais un petit espoir que dans ce contexte, les brestoises viennent se casser les dents à Nice. C'est rapé, je pense.
- belobog
Encore une fois, mes espoirs étaient limités depuis le match aller à Brest et sont anéantis depuis le match retour
Mais surtout, je suis vraiment furieux contre l'actuel système de départage dont on ne peut pas dire qu'il favorise la meilleure équipe sur la saison (et j'aurai dis ça aussi si la situation avait été inversée)
A l'époque je n'étais pas fan du système des plays off mais finalement je me dis que ça n'est pas pire que la solution actuelle
Mais surtout, je suis vraiment furieux contre l'actuel système de départage dont on ne peut pas dire qu'il favorise la meilleure équipe sur la saison (et j'aurai dis ça aussi si la situation avait été inversée)
A l'époque je n'étais pas fan du système des plays off mais finalement je me dis que ça n'est pas pire que la solution actuelle
- belobog
Finale de la coupe Metz Metz - Dijon
13-7 à la pause
Festival de mauvaises passes et d'approximations des deux cotés
Du coté de Metz, 2 joueuses au dessus : Sarah Bouktit (9 buts sur les 13) et Johanna Bundsen (12 arrêts)
Le reste c'est bof pour le moment
13-7 à la pause
Festival de mauvaises passes et d'approximations des deux cotés
Du coté de Metz, 2 joueuses au dessus : Sarah Bouktit (9 buts sur les 13) et Johanna Bundsen (12 arrêts)
Le reste c'est bof pour le moment
- belobog
Fini 33-21
2ème mi temps plus convaincante même s'il reste des trucs à régler pour le F4
En tout cas, la coupe reste à la maison
2ème mi temps plus convaincante même s'il reste des trucs à régler pour le F4
En tout cas, la coupe reste à la maison