J'aurais bien aimé voir ça quand même! Pas aussi sur que toiBenni54100 a écrit : Je ne le blâme pas. Même Luis ENRIQUE n'aurait rien pu faire avec cette équipe.
[RL] Benoît Tavenot avant OGC Nice - FC Metz : « J’ai tellement la rage... »
- Chriss200
Re: [RL] Benoît Tavenot avant OGC Nice - FC Metz : « J’ai tellement la rage... »
- Chriss200
Re: [RL] Benoît Tavenot avant OGC Nice - FC Metz : « J’ai tellement la rage... »
Exactement! C'est bon à un moment on l'a pas forcé non plus. Et oui on aurait pu trouver autre chose, on aurait mit le coach de la réserve ou autre jusqu'à la fin c'était bon.champ d'or a écrit : D'où vient cette soudaine mansuétude pour le plus mauvais coach de Metz en L1 (en nombre de points par match) ?
N'oublions pas qu'il avait pris une place pour le BEPF quand Antonetti avait suggéré son nom plutôt que celui d'un Marchal par exemple.
Qu'il s'était foutu en maladie pour quitter Metz à l'automne 2022, l'absence de son mentor pesant sur sa santé mentale.
Et qu'il reste un entraîneur professionnel dont on attend un minimum de performance.
Alors oui, il s'est enterré seul, comme un grand. Mais si n'importe qui d'entre nous fait un choix de carrière douteux et se plante et beauté, on lui dira de se sortir les doigts plutôt que s'apitoyer sur son sort.
Perso je ne me réjouis pas de sa galère qui est partagée par le club, et son image encore une fois écorchée. Mais je n'arrive pas à avoir une réelle compassion.
Et oui, celui/celle/ceux qui a/ont validé sa signature début 2026 ne connaît/connaissent strictement rien au football.