[DS Sports] Alpha Touré et West Ham United, accord de principe ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Przemysl.

Re: [DS Sports] Alpha Touré et West Ham United, accord de principe ?

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2026, 15:14

Mati a écrit : C'est vraiment dommage ça ...
Un petit qqchose pour la formation quand même ?
Il a été chez nous pendant 1 an 1/2. Je ne me souviens plus du mécanisme.

Mati

Messagepar Mati » 17 mai 2026, 15:15

Przemysl. a écrit : Il a été chez nous pendant 1 an 1/2. Je ne me souviens plus du mécanisme.
Merci pour tes réponses en tout cas

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 mai 2026, 16:30

Kent' a écrit : L'€ symbolique même.

Je plaisante, me taper pas les Modo. :oops:
:-D Après quand on suit le foot assidument on a une bonne idée de la valeur des joueurs, certains sont sous payés d'autre sur payés, on donne juste notre avis.
Je disais la meme chose pour Papa Diallo ou Idrissa Gueye pour le moment ils nous prouvent pas le contraire

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mai 2026, 17:46

Chriss200 a écrit : :-D Après quand on suit le foot assidument on a une bonne idée de la valeur des joueurs, certains sont sous payés d'autre sur payés, on donne juste notre avis.
Je disais la meme chose pour Papa Diallo ou Idrissa Gueye pour le moment ils nous prouvent pas le contraire
Les valeurs que l'on donne aux joueurs ne valent rien. Ce n'est que du pari, du trading, du boursicotage. Sauf que les clubs anglais ont juste plus de marge d'erreurs que dans les autres championnats vu la manne financière qui leur revient à chaque fin de saison.

A. Touré ne vaut pas 5M. Il y a juste un club qui pense que 5M est un juste prix comparativement à ce qu'il peut leur rapporter plus tard. Tant mieux pour les clubs comme le nôtre, ça nous permet de survendre des Touré ou des Gueye.

El Pop

Messagepar El Pop » 17 mai 2026, 18:15

Chriss200 a écrit : :-D Après quand on suit le foot assidument on a une bonne idée de la valeur des joueurs, certains sont sous payés d'autre sur payés, on donne juste notre avis.
Papa Diallo était titu à part entière avant une grosse blessure
Idrissa est transféré en catastrophe dans un contexte complètement différent, une langue qu'il ne connait pas, avec une grosse concurrence en attaque, il s'est accroché et prend de + en + de temps de jeu en 2è partie de saison...à 19 ans en serie A...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2026, 21:00

Paramètre important, West Ham va certainement être relégué, et perdre les 120 M de droits TV de la PL (je ne connais pas les droits TV en Championship).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2026, 21:50

Przemysl. a écrit : Paramètre important, West Ham va certainement être relégué, et perdre les 120 M de droits TV de la PL (je ne connais pas les droits TV en Championship).
C'est peut être pour cela qu'ils ne proposent que 7 M€ et pas 12 ! :mrgreen:

lucas57

Messagepar lucas57 » 18 mai 2026, 11:05

El Pop a écrit : Papa Diallo était titu à part entière avant une grosse blessure
Idrissa est transféré en catastrophe dans un contexte complètement différent, une langue qu'il ne connait pas, avec une grosse concurrence en attaque, il s'est accroché et prend de + en + de temps de jeu en 2è partie de saison...à 19 ans en serie A...
Les deux joueurs nous ont manqués cette saison au final, Pape Diallo était notre meilleur ailier malgrès son inconstance, Gueye avait montré des choses interessantes l'année dernière même si tout le monde préfere rester sur son début de saison catastrophique avec nous en ligue 1, sans tenir compte du contexte où 1 jour il part, 1 jour il reste; et surtout les 2 joueurs restent très jeunes, et je ne doute pas qu'ils puissent faire de très bonnes choses dans le futur et faire fermer quelques bouches, si ils sont laissés tranquille par les blessures

zic is back

Messagepar zic is back » 18 mai 2026, 12:34

lucas57 a écrit : Les deux joueurs nous ont manqués cette saison au final, Pape Diallo était notre meilleur ailier malgrès son inconstance, Gueye avait montré des choses interessantes l'année dernière même si tout le monde préfere rester sur son début de saison catastrophique avec nous en ligue 1, sans tenir compte du contexte où 1 jour il part, 1 jour il reste; et surtout les 2 joueurs restent très jeunes, et je ne doute pas qu'ils puissent faire de très bonnes choses dans le futur et faire fermer quelques bouches, si ils sont laissés tranquille par les blessures
Tu t'emballes un peu. Gueye affichait le niveau actuel d'Habib avant son départ, nonchalant et pataud, et Papa Diallo était dans le style Sabaly, quelques fulgurances mais bien trop léger. La preuve il ne s'est pas imposé à Norwich.

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 mai 2026, 15:40

Après son excellent match à Nice, on pourrait augmenter de 2 millions, non?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »