Gueye affichait un niveau bien meilleur qu'Habib, bon dos au but et dans la surface, prenant la profondeur, pas du tout nonchalant et pataud et surtout transparent comme Diallo cette saison..zic is back a écrit : Tu t'emballes un peu. Gueye affichait le niveau actuel d'Habib avant son départ, nonchalant et pataud, et Papa Diallo était dans le style Sabaly, quelques fulgurances mais bien trop léger. La preuve il ne s'est pas imposé à Norwich.
Quand on voit l'apport de Kvilitaia par rapport à Diallo, je me dit que Gueye nous aurait fait du bien cette année.
Après oui il fait un mauvais début de saison avec nous cette année, mais après avoir été balladé à droite à gauche tout l'été, et en ayant 18 ans, pas incomprehensible que ca l'ait perturbé.
Il a pris un peu plus de temps de jeu en deuxième partie de saison avec l'UDINESE et à marqué il y a peu, je ne doute pas trop qu'il ait le talent pour faire quelque chose en serie A, il faut juste lui laisser le temps...
Concernant Pape Diallo c'est dur de s'imposer en étant blessé une grande partie de la saison, qu'il avait d'ailleurs bien commencé en faisait 2 assists avant blessure.
Je trouve qu'on sous-estime son apport l'année dernière, où il est décisif une 15ènes de fois sur la saison, avec une qualité dans le dernier geste qui nous a manqué cette saison..