Ecoute, le contenu de cet article m'a tellement mis le moral à zéro que j'en suis à redouter une seconde saison cauchemardesque de suite qui nous ferait flirter cette fois avec le Nationalsebastien57950 a écrit : Je pense pas que ça va être avéré.. ça serait fou franchement...
Ça serait combien la saison suivante si on reste en ligue 2 ? 30 millions ?
Et puis après dépôt de bilan...
[RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
- belobog
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Dernière modification par belobog le 18 mai 2026, 22:19, modifié 2 fois.
-
Kiara40
Je vois rien de positif dans toutes ces annonces 
- Chriss200
Avec la baisse de revenus des droits TV ca parrait pas déconnant? Ca va surement pas s'améliorerbelobog a écrit : Je cherche une raison d'être optimiste et dans cet article et je n'en trouve aucune...
Désormais, c'est 25 millions minimum de vente![]()
- belobog
Ce qui sera déconnant c'est quand le besoin de vente sera supérieur à la valeur théorique de l'effectif. Bon ok, on n'y est pas encore mais on s'en rapproche petit à petitChriss200 a écrit : Avec la baisse de revenus des droits TV ca parrait pas déconnant? Ca va surement pas s'améliorer
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Non mais après je me dis que ça peut pas être possible ..belobog a écrit : Ecoute, le contenu de cet article m'a tellement mis le moral à zéro que j'en suis à redouter une seconde saison cauchemardesque qui nous ferait flirter (de nouveau) avec le National
Le président ne peux pas annoncer un objectif de remonté immédiate et avoir ce genre d'informations qui aboutissent...
Ça serait un non sens pour rester poli.
-
Mornay
Pas d'annonce concernant la vente, on peut se rendormir.
- Straight Outta Metz
« Metz sera "peu enclin à sortir le chéquier" pour les transferts entrants »
Yavait déjà cet article dans le repu les 15 dernières années à chaque intersaison
Basta
Yavait déjà cet article dans le repu les 15 dernières années à chaque intersaison
Basta
-
Nico
Touré: 7 millionsRdNetwork a écrit : Article dans le RL du soir (version numérique) qui sera peut-être dans l'édition papier de demain
Sur l'organisation du club :
- L'annonce a été faite au club pour le départ d'Hélène Schrub dans l'après-midi hier
- BS travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle organisation interne, à la fois pour piloter Metz, mais aussi Seraing et GF, et améliorer la synergie entre les 3 composantes
- Arpinon conservé comme DS d'après les informations du RL
Pour le coach :
- Serin veut toujours Pantaloni mais la concurrence (clubs de L2 mais aussi de L1) semble trop rude
- Le nom de Grégory Proment revient souvent en interne, et il ne serait pas contre revenir
Pour le mercato :
- Le club estime à "plus de 25 millions d'euros" ses besoins en ventes de joueurs pour la saison à venir
- Sont annoncés comme des plausibles partants pour remplir les caisses : Sadibou Sané, Pape Moussa Fall, Alpha Touré, et... Believe Munongo, dont le contrat pro ne serait signé que pour pouvoir le vendre
- Le RL confirme l'accord entre Touré et West Ham (pas de montant précise, d'autres médias parlaient de 7M€)
- Une prolongation de Stambouli est possible mais loin d'être faite
- On compte notamment sur Mbala et Dos Santos pour la saison prochaine
- Le club voudrait conserver Kvilitaia, mais des clubs belges et allemands poussent pour le joueur
- Metz sera "peu enclin à sortir le chéquier" pour les transferts entrants
Sané: 6 millions
Fall: 6 millions
Munongo: 6 millions
On a les 25 millions.
- belobog
Si on est rationnel, tu as parfaitement raison. Objectif annoncé = moyens débloqués pour atteindre cet objectifsebastien57950 a écrit : Non mais après je me dis que ça peut pas être possible ..
Le président ne peux pas annoncer un objectif de remonté immédiate et avoir ce genre d'informations qui aboutissent...
Ça serait un non sens pour rester poli.
Si on est (au choix) dans le déni de réalité ou dans le double discours, les deux sont parfaitement conciliables
Mais après, il vaut mieux en effet attendre de voir comment évolue le mercato (et qui sera l'entraineur) plutôt que de prendre cet article pour argent comptant
Dernière modification par belobog le 19 mai 2026, 15:21, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
Proment j'y crois pas mais ça serait beauChriss200 a écrit : Proment![]()
que du positif ces annonces, à part bien sur les 25M€
Les 25 millions on les trouvera facilement..
Fall autour de 10 millions, Touré autour de 5, Sané pareille et Munongo ça sera entre 10 et 15.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »