25 M de ventes. Munongo ciblé pour atteindre cet objectif. Pas de reinvestissement dans l'effectif. Les années se suivent et se ressemblent, en pire.
Madjo, maintenant Munongo... on expose de plus en plus tôt nos "pépites" pour qu'ils nous aident à boucler les bilans comptables. Voilà à quoi sert notre formation : jouer 5 à 10 matchs pros et partir en Angleterre. Franchement j'aurais les boules. On peut même plus les voir une saison complète.
Titularisons des u15 l'an prochain, ça fera un record et du buzz à convertir en cash. Plus ca va, et plus je déteste ce "sport", alors qu'à la base le jeu et le grenat me passionnaient.
[RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
- dutcom
- _Chris.
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Le roi de la comm est de retour
La grande braderie est ouverte
La grande braderie est ouverte
- Billou Grenat
Idem, en plus on passe de 20 à 25M d'euros pour les besoins de ventes de joueurs ...Kiara40 a écrit : Je vois rien de positif dans toutes ces annonces![]()
-
NicolasGousseForever
ahah "guegre" qui avait annoncé son retour ici quand on a plongé en national...Soren a écrit : Proment, toi qui étais sur le forum il y a quelques années, pourrais tu confirmer cette rumeur et nous annoncer que tu fais bien partie des pistes envisagées pour le poste d'entraîneur ??![]()
![]()
-
NicolasGousseForever
pour le reste... j espère que c est une vanne le 2eme espoir de 16 ans vendu en 6 mois ... je le pensais blessé, c était juste pour le préserver pour la vente comme Madjo?
fais moi mentir Bernard...
- TressorMoreno
Départ de Schrub oui, l'arrivée de Proment c'est loin d'être fait.InSerinWeTrust a écrit : Départ de Schrub, arrivée de Proment ( qui du coup éteindrait la rumeur du retour de Antonetti), plus la descente actée, la pire journée dans l'histoire du FC Metz pour notre amie Cactus.
Je ne sais pas d'où sort cette pseudo rumeur Antonetti mais n'avait t'il pas dit après Strasbourg qu'il envisageait de ne plus entraîner
Je pense que Cactus en a vu d'autres surtout que concernant Mme Schrub elle n'est pas virée mais a démissionné donc c'est sûrement qu'elle a d'autre projet
- aliosha
Et après, on se demande pourquoi on pense que BS n'est pas à la hauteur...
Incroyable de gérer le club de cette façon. Toujours et encore les mêmes erreurs.
On scrute Pantaloni qui est un entraineur tout de même chevronné pour finir avec Proment qui n'a absolument rien prouvé, aucune logique !
Proment, je le remercie pour ce qu'il nous a amené en tant que joueur et notamment quand nous sommes tombés en National mais s'il n'était pas un ancien grenat, personne ne serait heureux de sa venue.
Quand à la possible vente de Munongo, là c'est le pompon, on continue à faire n'importe quoi et à ne jamais profiter du talent des jeunes qu'on s'est donné tant de mal à former.
Bref, la saison n'a même pas encore commencé que je sens déjà la galère arrivée, ça ne s’arrêtera donc jamais
Incroyable de gérer le club de cette façon. Toujours et encore les mêmes erreurs.
On scrute Pantaloni qui est un entraineur tout de même chevronné pour finir avec Proment qui n'a absolument rien prouvé, aucune logique !
Proment, je le remercie pour ce qu'il nous a amené en tant que joueur et notamment quand nous sommes tombés en National mais s'il n'était pas un ancien grenat, personne ne serait heureux de sa venue.
Quand à la possible vente de Munongo, là c'est le pompon, on continue à faire n'importe quoi et à ne jamais profiter du talent des jeunes qu'on s'est donné tant de mal à former.
Bref, la saison n'a même pas encore commencé que je sens déjà la galère arrivée, ça ne s’arrêtera donc jamais
- Ravachol
Avec tout le respect dû au joueur, pitié, pas proment coach 
-
Mati
J'avais de beaux espoirs sans doute trop utopique pour la saison prochaine avec l'émergence de tous ces jeunes, pouvoir construire autour d'un vivier de joueurs locaux
Mais si on commence à les vendre au bout de 6 mois qu'est ce que tu veux faire ...
Tout ça pour prendre le 31 août un joueur hors de forme qui a été bon un jour, dans une autre décennie ?
Rien n'est fait mais l'optimisme commence déjà à baisser.
Qu'ils vendent Sane, Toure, Mboula, Fall mais laissez les petits jeunes
Je préfère encore qu'on ne joue qu'avec des jeunes du club même si les résultats ne suivent pas dès la saison prochaine que de vendre à tout va pour prendre des gens qui s'en fichent complétement du club type Balo toure
Mais si on commence à les vendre au bout de 6 mois qu'est ce que tu veux faire ...
Tout ça pour prendre le 31 août un joueur hors de forme qui a été bon un jour, dans une autre décennie ?
Rien n'est fait mais l'optimisme commence déjà à baisser.
Qu'ils vendent Sane, Toure, Mboula, Fall mais laissez les petits jeunes
Je préfère encore qu'on ne joue qu'avec des jeunes du club même si les résultats ne suivent pas dès la saison prochaine que de vendre à tout va pour prendre des gens qui s'en fichent complétement du club type Balo toure
-
Meneur de jeu
25 millions de deficit structurel, mais on continue avec ce goufre et cette stratégie de clubs satellites, maintien d'Arpinon après une saison grotesque vente de Munongo, même pas la peine de parler de remontée alors. Le cycle Serin est interminable et infernal. Si la solution Proment est retenue, c'est une autre solution à la Tavenot, un coach debutant, pas cher, qui n'a rien montré, mais quel que soit le coach, il n'y a rien à esperer de cette politique.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »