La mission n'était pas facile mais je trouve qu'il y avait vraiment mieux à faire; Le Havre ou le SCO n'avaient pas plus de budget que nous mais ont su faire des choix plus cohérents.JuanitaBanana a écrit : c'est officiel pour Tavenot ?
Concernant Arpinon, peut être a t-il fait avec les moyens qu'on lui a donné.
Le topic du DE crutement
-
lucas57
Re: Le topic du DE crutement
-
RdNetwork
Bokélé ne devrait pas rester à Dunkerque, en tout cas ils ne vont pas activer l'option visiblement (l'article dit qu'il va rentrer à Metz sans autre précision)
https://www.lavoixdunord.fr/1704032/art ... le-mercato
-
Mati
En effet d'avoir un joueur du club, qui performe, qui a l'expérience du très haut niveau et qui en plus a envie de rester, je ne vois pas comment on peut ne pas le signersantamaradona a écrit : Il faut voir ses exigences salariales mais en effet, avec Colin et Sarr, niveau mentalité et influence sur le sérieux dans le vestiaire et aux entraînements, ce serait une réelle plus-value pour encadrer le groupe
Mais ça va faire comme d'hab, on va attendre le dernier jour du mercato, il ne faudrait quand même pas qu'ils aident l'équipe dès la première journée ça serait trop facile
-
RdNetwork
Le RL du soir publie une interview de Jonathan Fischer, qui s'attend à rester au club (et ne parle pas d'un départ avec son agent)
- _Chris.
Y avait il une option ? De base je pensais qu’il n’y en avait pasRdNetwork a écrit : Bokélé ne devrait pas rester à Dunkerque, en tout cas ils ne vont pas activer l'option visiblement (l'article dit qu'il va rentrer à Metz sans autre précision)
-
RdNetwork
En effet, j'étais persuadé que oui mais apparemment il n'y en avait pas._Chris. a écrit : Y avait il une option ? De base je pensais qu’il n’y en avait pas
-
lucas57
On tient donc notre gardien pour la saison prochaine, tant mieux il a largement le niveau.RdNetwork a écrit : Le RL du soir publie une interview de Jonathan Fischer, qui s'attend à rester au club (et ne parle pas d'un départ avec son agent)
-
Carrass'
Puis le club a besoin de faire du trading donc au niveau des gardiens c'est pas avec Sy que tu feras une plus value donc autant ne pas le prolonger et faire jouer Fischer et introniser un numéro 2 en post formation qui pourrait jouer titulaire dans 1 ou 2 anslucas57 a écrit : On tient donc notre gardien pour la saison prochaine, tant mieux il a largement le niveau.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »