[Mail du club] réabonnement 2026/2027

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
le groupie du pjanic

Re: [Mail du club] réabonnement 2026/2027

Messagepar le groupie du pjanic » 15 mai 2026, 17:20

Metz_J a écrit : Mais n'importe quoi arrête d'avoir la haine comme ça.
On écrase on Ligue 2 que tu le veuilles ou non ! Ce sera nous l'épouvantail l'année prochaine et on remontera parceque on est puissant dans cette division. Un moment faut arreter vraiment les œillères
Ces derniers temps, oui.
La saison prochaine, attendons de voir l'effectif, ne pas vendre la peau de l'ours tout ça.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 20 mai 2026, 21:22

Mail reçu ce jour pour ceux qui voudraient changer de place, j'ai 3 places en tribune sud dont 2 < 12 ans et je voulais me trouver des places situées plus vers le centre , je constate qu'il n'y a quasiment plus de place disponible; ce qui me fait penser que la très grande majorité des gens ont reconduit leur abonnement (ou ont oublié de l'annuler).
NB: A noter que le tarif < 12 ans est valable si l'enfant a moins de 12 ans à la commande, soit aujourd'hui à mon avis (ça tombe bien car j'en ai un qui a 12 ans à la fin du mois)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2026, 21:27

fle3fois a écrit : Mail reçu ce jour pour ceux qui voudraient changer de place, j'ai 3 places en tribune sud dont 2 < 12 ans et je voulais me trouver des places situées plus vers le centre , je constate qu'il n'y a quasiment plus de place disponible; ce qui me fait penser que la très grande majorité des gens ont reconduit leur abonnement (ou ont oublié de l'annuler).
NB: A noter que le tarif < 12 ans est valable si l'enfant a moins de 12 ans à la commande, soit aujourd'hui à mon avis (ça tombe bien car j'en ai un qui a 12 ans à la fin du mois)
ou peut être que ce sont les places vendues les plus cheres à l'unité et qu'elles ne sont pas disponibles pour abonnement pour en augmenter la rentabilité.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 mai 2026, 21:28

fle3fois a écrit : Mail reçu ce jour pour ceux qui voudraient changer de place, j'ai 3 places en tribune sud dont 2 < 12 ans et je voulais me trouver des places situées plus vers le centre , je constate qu'il n'y a quasiment plus de place disponible; ce qui me fait penser que la très grande majorité des gens ont reconduit leur abonnement (ou ont oublié de l'annuler).
Je pense que le club bloque des places pour les mettre à disposition des nouveaux abonnés pour rentrer davantage de sous. Mais ce n'est que mon avis...

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 20 mai 2026, 21:43

champ d'or a écrit : ou peut être que ce sont les places vendues les plus cheres à l'unité et qu'elles ne sont pas disponibles pour abonnement pour en augmenter la rentabilité.
C’est exactement ça et c’est une pratique honteuse. Les abonnés devraient être récompensés en pouvant choisir les meilleures places.

gg67

Messagepar gg67 » 20 mai 2026, 22:08

je viens de résilier 3 places en sud médiane(à hauteur de la ligne des 18 m côté canal) :mrgreen: :mrgreen:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 20 mai 2026, 22:35

Y aurait-il qqn qui était dans la tribune Sud Médiane Club Honneur pour savoir ce que ça vaut (restauration, bar, affluence), je sais qu'il n'y a pas de baby foot (point faible pour les < 12 ans), j'étais en tribune Sud Médiane club prestige, mais beaucoup trop de monde dans le salon les jours de match (peut être un peu moins en ligue 2 mais pas sûr).

uLs

Messagepar uLs » 20 mai 2026, 22:39

fle3fois a écrit : Y aurait-il qqn qui était dans la tribune Sud Médiane Club Honneur pour savoir ce que ça vaut (restauration, bar, affluence), je sais qu'il n'y a pas de baby foot (point faible pour les < 12 ans), j'étais en tribune Sud Médiane club prestige, mais beaucoup trop de monde dans le salon les jours de match (peut être un peu moins en ligue 2 mais pas sûr).
C’est quoi la diff entre honneur et prestige? Prestige côté ouest et honneur côté EST ?
Pas de tarif étudiant en sud dailleurs ?

gg67

Messagepar gg67 » 20 mai 2026, 22:40

fle3fois a écrit : Y aurait-il qqn qui était dans la tribune Sud Médiane Club Honneur pour savoir ce que ça vaut (restauration, bar, affluence), je sais qu'il n'y a pas de baby foot (point faible pour les < 12 ans), j'étais en tribune Sud Médiane club prestige, mais beaucoup trop de monde dans le salon les jours de match (peut être un peu moins en ligue 2 mais pas sûr).
IMG-20250124-WA0000.jpeg

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 mai 2026, 07:05

Je suis en tribune sud prestige depuis sa création.
En ligue 2 rassure toi il y a bien moins de monde dans le salon les jours de match ...

Revenir à « Passion Grenat »