Proprio chinois qui ne se rend plus en France d'ailleurs.Dr.Oetker a écrit : Ca n'est que mon avis mais quand un proprio doit sortir 15 M€ tous les ans, il vaut mieux qu'il soit soit très riche, soit passionné voire les deux. Je ne sais pas si c'est le cas pour l'AJA, mais je leur souhaite sans quoi je ne vois pas d'issue positive avec ce genre de modèle à moyen terme.
Déficit des clubs
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
- InSerinWeTrust
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
C'est plutôt sa fille qui le représente sur place je crois. En tout cas, il met les sous en sonnant et trébuchant quand c'est nécessaireDCD a écrit : Proprio chinois qui ne se rend plus en France d'ailleurs.
- sang_grenat
Re: Déficit des clubs
Après les gars, si quelqu'un veut faire don de quelques (dizaines de) millions au FC Metz pour l'aider à remplir l'objectif de stabilisation en L1 je pense que M. Serin ne s'y opposera pas 
- Dr.Oetker
Pour combien de temps ? Est-ce que c'est une situation souhaitable/pérenne ? Quel est le retour sur investissement pour l'actionnaire ?InSerinWeTrust a écrit : C'est plutôt sa fille qui le représente sur place je crois. En tout cas, il met les sous en sonnant et trébuchant quand c'est nécessaire