25, c'était le salaire de SLM en L1, En L2, LH va toucher sans doute moins, aux alentours de 15/18.divo_durum a écrit : On comprend mieux pourquoi c'est Holtz et pas Pantaloni, l'un va jouer son rêve de C1 avec 100k€ de salaire, l'autre son rêve de L2 avec 25k€
Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
- InSerinWeTrust
Re: Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
- HondaGrenat
Sans compter que le gasoil est moins cher au Lux........InSerinWeTrust a écrit : 25, c'était le salaire de SLM en L1, En L2, LH va toucher sans doute moins, aux alentours de 15/18.
- InSerinWeTrust
A mon avis, il roule en hybride essence.
- aliosha
Je viens de discuter avec un ancien coach de la sélection Lux des U15, il m'a décrit Luc Holtz comme quelqu'un de très arrogant en finissant par "maintenant que vous l'avez, garder le, nous au Lux, on n'en veut plus"
tout le contraire de Jeff Strasser que tout le monde apprécie !
- lucabmusic
si on parle de RP j'ai eu la même discussion..aliosha a écrit : Je viens de discuter avec un ancien coach de la sélection Lux des U15, il m'a décrit Luc Holtz comme quelqu'un de très arrogant en finissant par "maintenant que vous l'avez, garder le, nous au Lux, on n'en veut plus"tout le contraire de Jeff Strasser que tout le monde apprécie !
-
Polskagraoully
le salaire minimum en ligue 2 pour un entraineur est légèrement supérieur à 8000 euros me semble t-il...HondaGrenat a écrit : Sans compter que le gasoil est moins cher au Lux........![]()
-
Kent'
Pas pour rien qu'avec la sélection luxembourgeoise, les meilleurs joueurs ont tous, à un moment ou un autre, claqué la porte.aliosha a écrit : Je viens de discuter avec un ancien coach de la sélection Lux des U15, il m'a décrit Luc Holtz comme quelqu'un de très arrogant en finissant par "maintenant que vous l'avez, garder le, nous au Lux, on n'en veut plus"tout le contraire de Jeff Strasser que tout le monde apprécie !
-
alain0157
Lorsqu'on veut à tout prix que la personne dont on ne veut rien savoir soit descendue, on trouve toujours celui qui va nous conforter et nous dire ce qu'on veut entendre.aliosha a écrit : Je viens de discuter avec un ancien coach de la sélection Lux des U15, il m'a décrit Luc Holtz comme quelqu'un de très arrogant en finissant par "maintenant que vous l'avez, garder le, nous au Lux, on n'en veut plus"tout le contraire de Jeff Strasser que tout le monde apprécie !
Ce qui me fait sourire, c'est qu'on entend par ci par là que ce bonhomme n'est pas ci, n'est pas ça, que son caractère est ci, est ça, bref que c'est un vilain canard arrogant et tout ce qu'on veut.
Mais, bon sang, on s'en fout .....
Par contre sont-ils nombreux ceux qui disent (vous savez, les connaissances des connaissances) qu'il est incompétent en matière de football ?
Parce que, finalement, il n'y a que ça qui nous intéresse ou, du moins, qui devrait nous intéresser .....
-
alain0157
Lesquels ?Kent' a écrit : Pas pour rien qu'avec la sélection luxembourgeoise, les meilleurs joueurs ont tous, à un moment ou un autre, claqué la porte.
-
Kent'
Chanot, Gerson, Korac, les frères Thill qui quoiqu'on en dise, restent ou ont été un temps des cadres sous le long mandat de Holtz.alain0157 a écrit :Lesquels ?