C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…Ravachol a écrit : Il l'avait dit sur le balcon de l'hôtel de ville qu'il reviendrait un jour !
Vieux motard que jamais
[Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz
-
david7
Re: [Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz
-
golden years
A ceux qui ont eu la chance de le voir jouer
Comm ou pas, c'est quand meme pas Mac Fly et Carlito.
Avec son caractère, s'il prend les choses a coeur. Il fera "coup mouche" comme dirait Virenque.
Comm ou pas, c'est quand meme pas Mac Fly et Carlito.
Avec son caractère, s'il prend les choses a coeur. Il fera "coup mouche" comme dirait Virenque.
-
flamingo
Ce n'est pas une légende urbaine. Il ne l'avait pas dit devant la foule, mais lors d'une interview avant qu'il parte.david7 a écrit : C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…
- Ravachol
J'y étais aussi, et effectivement il n'a pas dit ça à ce moment là mais quelques jours plus tard.david7 a écrit : C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…
J'emettais le rapprochement surtout pour faire un clin d'œil humoristique (ça aussi c'est humain...).