[Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
david7

Re: [Site off] Robert Pirès nommé Grand Ambassadeur du FC Metz

Messagepar david7 » 12 juin 2026, 14:45

Ravachol a écrit : Il l'avait dit sur le balcon de l'hôtel de ville qu'il reviendrait un jour !
Vieux motard que jamais
C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…

golden years

Messagepar golden years » 12 juin 2026, 15:11

A ceux qui ont eu la chance de le voir jouer :acclam:

Comm ou pas, c'est quand meme pas Mac Fly et Carlito.

Avec son caractère, s'il prend les choses a coeur. Il fera "coup mouche" comme dirait Virenque.

flamingo

Messagepar flamingo » 12 juin 2026, 15:48

david7 a écrit : C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…
Ce n'est pas une légende urbaine. Il ne l'avait pas dit devant la foule, mais lors d'une interview avant qu'il parte.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 12 juin 2026, 18:17

david7 a écrit : C’est drôle cette légende urbaine qui a fini par devenir vérité officielle pour 99,99% des supporters. J’y étais, je me souviens très précisément de ses propos, alors que la foule scandait « Pires, Pires, reste à Metz » il a dit mot pour mot « Je ne sais pas si je vais rester [sic] mais ce qui est sûr c’est que je ne vous oublierai jamais ». Tout le monde a entendu autre chose et surinterprété, ainsi va la vie, c’est humain…
J'y étais aussi, et effectivement il n'a pas dit ça à ce moment là mais quelques jours plus tard.
J'emettais le rapprochement surtout pour faire un clin d'œil humoristique (ça aussi c'est humain...).

Revenir à « Passion Grenat »