[Site off] Le programme des amicaux
-
Grenat 1985
-
Carrass'
Re: [Site off] Le programme des amicaux
Je trouve l'opposition "fragile" dans le sens où je ne sens pas de montée en puissance progressive mais la bascule est un peu nette et ça me laisse perplexe.
Bon par contre le lien avec le Lux est bien entretenu
Bon par contre le lien avec le Lux est bien entretenu
- sup'demetz
Incroyable comment au fil des années le niveau des matchs amicaux baisse.
A une époque on rencontrait Anderlecht ou Monaco, que ce temps me paraît lointain
A une époque on rencontrait Anderlecht ou Monaco, que ce temps me paraît lointain
-
RdNetwork
Un programme exclusivement composé d'équipes de niveau L2/L3, et quasi-exclusivement en Moselle.
Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
-
flamingo
Absolument..C'est fou de ne pas vouloir ou arriver à trouver des adversaires dont le niveau serait plus susceptible de correspondre à ce qu'on va avoir....sup'demetz a écrit : Incroyable comment au fil des années le niveau des matchs amicaux baisse.
A une époque on rencontrait Anderlecht ou Monaco, que ce temps me paraît lointain![]()
Bref, on se satisfera de gagner des matchs contre des piètres équipes luxo ou similaires..
-
alain0157
Même là ça ne va pas.
Sochaux l2, Sittard 1ère division néerlandaise et Kaiser d2 allemande ..... ce ne sont pas des équipes de quartiers...... mais bon .
Mais pourquoi rien n'est plus surprenant sur ce forum ?
Sochaux l2, Sittard 1ère division néerlandaise et Kaiser d2 allemande ..... ce ne sont pas des équipes de quartiers...... mais bon .
Mais pourquoi rien n'est plus surprenant sur ce forum ?
-
flamingo
Allez, pour Alain, l'avocat du club à toute épreuve, au hasard, les matchs amicaux de 2013-2014: Salzburg, Colmar, Troyes, Auxerre, Anderlecht, Lorient....
-
alain0157
Et ?flamingo a écrit : Allez, pour Alain, l'avocat du club à toute épreuve, au hasard, les matchs amicaux de 2013-2014: Salzburg, Colmar, Troyes, Auxerre, Anderlecht, Lorient....
- sup'demetz
alain, tu aimes le club autant que moi, mais reconnais que le niveau baisse d'année en année.alain0157 a écrit :Et ?
Maintenant si c'est pour rencontrer des bonnes équipes et prendre 8-0 juste avant la saison, je comprends qu'on vise un peu moins haut.
-
alain0157
Moi, dans ce programme je vois un processus de mise en place avec une montée progressive pour terminer contre des équipes qui correspondent à la compétition qui va démarrer.sup'demetz a écrit : alain, tu aimes le club autant que moi, mais reconnais que le niveau baisse d'année en année.
Maintenant si c'est pour rencontrer des bonnes équipes et prendre 8-0 juste avant la saison, je comprends qu'on vise un peu moins haut.![]()
Je n'y vois que de la cohérence