Enfin moi je dis ça, je dis rien, toute façon ça change rien
[Site off] Le programme des amicaux
- Alain5768
Re: [Site off] Le programme des amicaux
Kaiserslautern nous mettra 8-0 ? Parce que terminer des matchs amicaux insipides contre des clubs luxembourgeois, Seraing et Sittard ça va leur faire bizarre de tomber contre une équipe qui joue au football.
-
alain0157
Ben merci d'être passé alors .....Alain5768 a écrit : Kaiserslautern nous mettra 8-0 ? Parce que terminer des matchs amicaux insipides contre des clubs luxembourgeois, Seraing et Sittard ça va leur faire bizarre de tomber contre une équipe qui joue au football.
Enfin moi je dis ça, je dis rien, toute façon ça change rien![]()
-
Kent'
Sympa que le club communique sur le programme de prépa de Thionville ! Hâte de voir celui du FC Metz qui espère remonter en Ligue 1.
- nerolf55
- Modérateur
Allez, pour ceux qui trouvent le programme hyper "light", proposez nous le programme que vous auriez trouvé top. A vos crayons 
-
Jahstrad
Kent' a écrit : Sympa que le club communique sur le programme de prépa de Thionville ! Hâte de voir celui du FC Metz qui espère remonter en Ligue 1.
-
Kent'
Pas une prépa où 60 à 70% de celle-ci se fait contre des adversaires de niveau 3° à 5° division française, pour commencer. Que t'aies un premier match contre Mondorf pour voir où en est le groupe à la reprise, oui. Que t'aies ensuite un Versailles OU un Seraing pour monter crescendo, oui. Mais ensuite, tu dois jouer contre des oppositions proches de ton niveau sur le reste.nerolf55 a écrit : Allez, pour ceux qui trouvent le programme hyper "light", proposez nous le programme que vous auriez trouvé top. A vos crayons![]()
- Barbox57
Personne ne doit connaitre SIttard, c'est pas des peintres c'est 11éme cette saison de Eredivisie.Alain5768 a écrit : Kaiserslautern nous mettra 8-0 ? Parce que terminer des matchs amicaux insipides contre des clubs luxembourgeois, Seraing et Sittard ça va leur faire bizarre de tomber contre une équipe qui joue au football.
Enfin moi je dis ça, je dis rien, toute façon ça change rien![]()
Sochaux à ne pas sous estimer, et petit rappel Seraing nous a battu il y a deux mois...
Donc finalement le programme avant Kaiserslautern monte en régime, et malgré que nos clubs s'entendent bien ce n'est pas Dortmund non plus...
-
flamingo
Pourtant un match amical à Homécourt était bel et bien prévu autour du 10 juillet...fcm60 a écrit : et oui....les traditions se perdent. Cet été, sera Forbach, Amneville et l'Apm metz, 3 clubs partenaires....... ce qu'Homécourt n'est pas. Juste retour à la normale.
-
flamingo
Un ou deux premiers matchs amicaux contre des "petits" adversaires pendant la prépa physique pour te remettre en forme.nerolf55 a écrit : Allez, pour ceux qui trouvent le programme hyper "light", proposez nous le programme que vous auriez trouvé top. A vos crayons![]()
Ensuite t'élèves le niveau avec 1, 2 ou 3 matchs amicaux contre des équipes proches de celles que tu vas affronter tout au long de la saison. Et tu n'as pas besoin d'aller loin : Reims, Auxerre, Troyes...
Pour terminer sur 1 match avec un adversaire plus costaud (L1) et un match de "gala": Bonne équipe de L1, par exemple.
Mais jouer la grande partie des matchs contre des adversaires plus faibles....Si cela rassure Alain de gagner 4-0 contre Mondorf...
-
alain0157
Mondorf, c'est le dernier match de préparation ?flamingo a écrit : Un ou deux premiers matchs amicaux contre des "petits" adversaires pendant la prépa physique pour te remettre en forme.
Ensuite t'élèves le niveau avec 1, 2 ou 3 matchs amicaux contre des équipes proches de celles que tu vas affronter tout au long de la saison. Et tu n'as pas besoin d'aller loin : Reims, Auxerre, Troyes...
Pour terminer sur 1 match avec un adversaire plus costaud (L1) et un match de "gala": Bonne équipe de L1, par exemple.
Mais jouer la grande partie des matchs contre des adversaires plus faibles....Si cela rassure Alain de gagner 4-0 contre Mondorf...