Jamais. J'avais voulu faire du Judo en début d'adolescence mais bon, tous les copains jouaient au foot, donc je suis resté là-dedans.Scoubydoo a écrit : Ok ! Tu en avais déjà pratiqué avant (des arts martiaux en général) ?
Sport de combat
-
Kent'
Re: Sport de combat
-
Kent'
Gane qui prend la ceinture intérimaire dans sa caté en surpassant Alex Pereira. Sa victoire est déjà une petite surprise - Pereira était annoncé gagnant partout aux US - mais c'est surtout la manière qui a étonné. Le MMA français se porte en tout cas bien entre Gane et Imavoc chacun top 3 de leur caté, BSD qui approche du top 3 (il le sera s'il bat Pimblett dans quelques semaines) + quelques figures qui montent comme Parnasse et Ziam.
- Lakota_FFI
Avec la petite polémique des coups derrière la tête qui m'ont en direct assez surpris aussi... Mais le mal était fait pour Pereira c'était perduKent' a écrit : Gane qui prend la ceinture intérimaire dans sa caté en surpassant Alex Pereira. Sa victoire est déjà une petite surprise - Pereira était annoncé gagnant partout aux US - mais c'est surtout la manière qui a étonné. Le MMA français se porte en tout cas bien entre Gane et Imavoc chacun top 3 de leur caté, BSD qui approche du top 3 (il le sera s'il bat Pimblett dans quelques semaines) + quelques figures qui montent comme Parnasse et Ziam.
N'oubli pas le petit Paul Dena, son violent ko va faire du bien a sa carrière, il est jeune, doué et malheureusement arrogant, il va se plonger dans le travail et je suis persuadé qu'il fera une belle carrière