[site off] Emmanuel Desplats nouveau DG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lethercore

Re: [site off] Emmanuel Desplats nouveau DG

Messagepar Lethercore » 23 juin 2026, 19:28

Jahstrad a écrit : Tu es très usant, fatiguant à rabâcher éternellement des attaques vers les forumistes qui critiquent...c'est paradoxal car tu fais la même chose que ce que tu dénonces et en pire...même quand personne critique ou que le contenu d'un sujet comporte 0.0000003% de critique excessive, tu débarques et tu fais la même chose encore que ce tu reproches à savoir être démesurément excessif... Je n'ai rien contre toi mais par transparence et authenticité je me permet de te le signifier car ça n'a ni queue ni tête pour moi. Tu peux t'appliquer les mêmes directives que tu leur demande tu sais...

Vous n'êtes pas obligé de vous lire vous savez et encore de moins réagir...quand dans votre vie de tout les jours vous entendez un truc qui n'est pas en accord avec vos pensées, dans votre foyer, votre travail, au bar, au ping pong du mardi soir etc. Vous rentrez dans les gens systématiquement en les dénigrant ? Je ne pense pas, alors pourquoi ici ? Et le sujet ici c'est le club...pas les forumistes... :-D
Moi non plus, je n'ai rien contre toi.

Mais comme Cactus - alors que, moi, je n'ai pas à tout lire - je trouve particulièrement gonflant de voir des gens geindre à longueur de temps dans cet espace commun.
Oui, il m'arrive de viser certains forumistes en particulier. Mais ce n'est pas de mon fait si ce sont toujours les mêmes qui salivent à outrance avant de baver sur le club.

Si je t'insupporte, je t'invite à me ghoster.
Pour ma part, je ne ghoste personne. Par principe. C'est pour cette raison que je défends bec et ongle une position qui peut s'entendre aussi, que tu me trouves assommant ou non.

La modération fait ce qu'elle doit et ce qu'elle peut.
Mais à tous ceux qui pourrissent chaque sujet avec leurs commentaires méprisants ou médisants sur quasi toutes les composantes du club, je promets d'en remettre autant de couches qu'il faudra. Pour tous les forumistes qui ont à vous supporter vous. Sans parler de tous ceux qui sont partis à cause de l'ambiance délétère qui s'est développée ces toutes dernières années, en particulier lors du dernier exercice.

Visiblement, tu arrives à composer avec ça, Jahstrad. Moi non.

J'ai conscience de faire partie d'un tout qui ne tire pas le forum dans le bon sens.
Et je serais le premier heureux de le voir redevenir ce qu'il était il y a quelques années.
Hélas, je suis un symptôme, pas le fond du problème.

belobog

Messagepar belobog » 23 juin 2026, 19:33

Je crois me souvenir que Nerolf avait eu l'excellente idée de créer un topique dédié (à rechercher plus bas) pour y caser ce genre de message ;-)

viewtopic.php?t=33955

Lethercore

Messagepar Lethercore » 23 juin 2026, 20:19

belobog a écrit : Je crois me souvenir que Nerolf avait eu l'excellente idée de créer un topique dédié (à rechercher plus bas) pour y caser ce genre de message ;-)

viewtopic.php?t=33955
Oui, l'idée était bonne.
Mais ça ne résout pas le souci. À savoir que quand tu lis un sujet, tu te cognes des jugements sur le président, notre ancienne DG comme le prochain, les entraîneurs, des joueurs, etc.
Aller s'en plaindre sur un sujet dédié, à quoi ça sert ?

Jahstrad a raison. Ce que je fais n'a rien d'exemplaire.
Mais je me refuse à laisser le terrain aux personnes qui passent leur temps à défoncer leur supposé club de cœur.
Et le terrain, ce sont les sujets. Leur contenu.
Je réagis à ce que je lis, là où je le lis.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 juin 2026, 21:28

Lethercore a écrit : Oui, l'idée était bonne.
Mais ça ne résout pas le souci. À savoir que quand tu lis un sujet, tu te cognes des jugements sur le président, notre ancienne DG comme le prochain, les entraîneurs, des joueurs, etc.
Aller s'en plaindre sur un sujet dédié, à quoi ça sert ?

Jahstrad a raison. Ce que je fais n'a rien d'exemplaire.
Mais je me refuse à laisser le terrain aux personnes qui passent leur temps à défoncer leur supposé club de cœur.
Et le terrain, ce sont les sujets. Leur contenu.
Je réagis à ce que je lis, là où je le lis.
D'un côté ça me rassure car je comprends le sens maintenant et surtout tu as du recul sur ta posture et son côté pas tout rose non plus et tu l'assumes. Donc du coup aucun souci pour moi même si j'adhère pas au moins je comprends :bieres:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 24 juin 2026, 00:31

Jahstrad a écrit : D'un côté ça me rassure car je comprends le sens maintenant et surtout tu as du recul sur ta posture et son côté pas tout rose non plus et tu l'assumes. Donc du coup aucun souci pour moi même si j'adhère pas au moins je comprends :bieres:
La bonne nouvelle, c'est qu'après des échanges comme celui-ci, généralement, je suis plus cool... pendant quelques temps. :-)
Là, avec la chaleur, va savoir. ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 juin 2026, 08:49

Nous allons donc terminer ici ce topic de bienvenue générale à notre nouveau DG ^^
sur ce beau mouvement de consensus entre forumistes, comme quoi c’est possible
entre gens intelligents et de bonne compagnie …
merci à eux :bieres:

Vite je ferme avant que…

Revenir à « Passion Grenat »