Pour les pubs, c'est assez simple de les bloquer à la source, ça dépend de ton navigateur et des protections que tu peux adjoindre.Hermite57261 a écrit : Hé bien, même si nouvel inscrit, je lis tes posts, c’est tout. Il y a certain sujet pour lesquels l’aspect modération n’est pas ta 1ere préoccupation : surtout quand il est question d’un ancien entraîneur corse.
Après, si la pub n’est pas de la faute du forum, c’est un irritant.
Si les jeunes qui sont smartphones ne supportent pas de lire sur un tiers d’écran, hé bien, ils vont ailleurs.
Ils n’en n’ont rien à faire de savoir si c’est la faute ou pas forum qu’il y ait de la pub, ils zappent.
Ne soit pas étonnée qu’il ne reste qu’une majorité de plus de 50 ans.
J’aime beaucoup Pires, ce n’est pas le sujet je crois (je ne pense pas être dans le débat). Mais Pires n’est pas le sujet qui interpelle le plus les moins de 35 ans (la discussion portant sur l’absence de jeunes parmi les forumistes).
Après, si, sur un Topic concernant l’avis de chacun sur le forum, on n’a pas le droit de donner une critique qui se veut constructive sans avoir en retour des jugements péremptoires, autant le dire en introduction du Topic.
Ce que tu évoques, c'est ton opinion qui n'est pas la mienne, ni celle de nombreux forumistes. Robert c'est une affaire de cœur.
Les jeunes ont d'autres occupations que la lecture et le débat, ce lieu ne leur est pas destiné en particulier.
Peux-tu simplement te remémorer de la fin des années 98, et mets toi à la place d'un expatrié de notre belle Moselle, ce forum était un lien fort pour vivre le club à distance.
Ça fait bientôt 30 que je noircis du texte ici, à retrouver des gens dont j'apprécie la prose, la légèreté, et la finesse d'esprit. Certains sont devenus des connaissances, des amis avec qui en dehors de la Moselle, on peut se retrouver pour partager un moment ensemble dans un stade.