Les solutions financières au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lutin57.

Re: Les solutions financières au FC Metz

Messagepar Lutin57. » 28 juin 2026, 07:41

Cactus a écrit : Mais vous le dites, vous le dites ….et vous me faites bien rire :table:

( et après certains viendront sé plaindre qu on ne peut pas s exprimer ici !)
Je ne sais pas quelle partie est si drôle mais on ne peut pas enlever malheureusement que notre club est à des années lumières de bcp d'autres sur des points pourtant simples à rectifier et qui ne dépendent que d'eux : La boutique physique, les toilettes, les buvettes......pour ne parlée que pour les jours de matchs. Le manque à gagner, même s'il paraît faible, n'est pas anecdotique pour un club comme le nôtre et c'est surtout l'image que cela renvoie car franchement rien n'est fait pour motiver une famille qui hésite à venir au stade au contraire. Pourtant,un grand nombre de personnes pourraient dépenser 15/20 euros par match, se faire plaisir avec cun ou 2 goodies du club,etc mais impossible les jours de matchs avec notre organisation.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 09:28

Cactus a écrit : Mais vous le dites, vous le dites ….et vous me faites bien rire :table:

( et après certains viendront sé plaindre qu on ne peut pas s exprimer ici !)
On filtre Cactus, on filtre :mrgreen: :bieres:

nastasia

Messagepar nastasia » 28 juin 2026, 11:11

Lutin57. a écrit : Je ne sais pas quelle partie est si drôle mais on ne peut pas enlever malheureusement que notre club est à des années lumières de bcp d'autres sur des points pourtant simples à rectifier et qui ne dépendent que d'eux : La boutique physique, les toilettes, les buvettes......pour ne parlée que pour les jours de matchs. Le manque à gagner, même s'il paraît faible, n'est pas anecdotique pour un club comme le nôtre et c'est surtout l'image que cela renvoie car franchement rien n'est fait pour motiver une famille qui hésite à venir au stade au contraire. Pourtant,un grand nombre de personnes pourraient dépenser 15/20 euros par match, se faire plaisir avec cun ou 2 goodies du club,etc mais impossible les jours de matchs avec notre organisation.
En parlant de boutique ...j'ai envoyé une demande par mail depuis plus de deux mois sans avoir eu la moindre repose du coup je suis allée acheter ailleurs pour 5 fois moins cher ...

Revenir à « Passion Grenat »