Ça me rassurerait pour l'axe central.RdNetwork a écrit : Donc négociations en cours pour Gbamin. Intéressant
En ligue 1 ça serait trop juste mais en ligue 2 on serait costaud
Ça me rassurerait pour l'axe central.RdNetwork a écrit : Donc négociations en cours pour Gbamin. Intéressant
Si c’est le cas, je trouve que c’est une gestion intelligente de la part du club.RdNetwork a écrit : On notera que selon L'Equipe, Stambouli n'a (entre autres) pas été prolongé pour ne pas faire de l'ombre / de la concurrence à Munongo... qui devrait donc rester au club ?
Me suis fait exactement la même réflexion. Si on pouvait le garder on pourrait avoir une bonne base de travail pour la saison prochaine.TressorMoreno a écrit : Ça me rassurerait pour l'axe central.
En ligue 1 ça serait trop juste mais en ligue 2 on serait costaud![]()
D'autant plus que Traoré, même s'il n'a pas toujours été bon en L1 ( au même titre que monsieur Stambouli qui a aussi parfois montrer des limites) n'a jamais déshonoré le maillot non plus, lors de son premier passage chez nous ou bien celui ci.hotspurdu57 a écrit : Ou simple volonté d'équité en traitant chacun de manière égale ...
On sait comment ça se passe. Si une offre a 10 millions pour lui arrive, on aura beau lui avoir fait de la place, il partira.RdNetwork a écrit : On notera que selon L'Equipe, Stambouli n'a (entre autres) pas été prolongé pour ne pas faire de l'ombre / de la concurrence à Munongo... qui devrait donc rester au club ?
C'est le ressenti que j'ai également. Stambouli restera un grand joueur et j'en garderai un excellent souvenir. Se priver de lui en début de saison est une faute professionnelle.Le Grand Jules a écrit : Citer Stambouli, en dernier d’une liste à la Prevert, pêle-mêle avec des joueurs en fin de prêts ou des joueurs ayant déshonoré le maillot grenat n’est pas anodin et interroge.
Manque d’éducation ou d’élégance du Club pour le moins. Petitesse vengeresse de l’establishment grenat sinon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Crisjohndeere, Don_Camillo, Flores, JD57, Jules, Le Duc, Semrush [Bot] et 190 invités