[Site off] Le FC Metz remercie ses grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
TressorMoreno

Re: [Site off] Le FC Metz remercie ses grenats

Messagepar TressorMoreno » 30 juin 2026, 13:56

RdNetwork a écrit : Donc négociations en cours pour Gbamin. Intéressant
Ça me rassurerait pour l'axe central.
En ligue 1 ça serait trop juste mais en ligue 2 on serait costaud :-)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 juin 2026, 13:56

Je pense que Stambouli aurait été très utile pour encadrer nos p'tits jeunes. Je lui souhaite une bonne continuation.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 14:13

On notera que selon L'Equipe, Stambouli n'a (entre autres) pas été prolongé pour ne pas faire de l'ombre / de la concurrence à Munongo... qui devrait donc rester au club ?

Deki

Messagepar Deki » 30 juin 2026, 14:23

RdNetwork a écrit : On notera que selon L'Equipe, Stambouli n'a (entre autres) pas été prolongé pour ne pas faire de l'ombre / de la concurrence à Munongo... qui devrait donc rester au club ?
Si c’est le cas, je trouve que c’est une gestion intelligente de la part du club.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2026, 14:24

Je vois pas trop la polémique. Stambouli a eu droit à sa publi Insta. Les quatre autres non et c'est logique vu l'apport, voir pour certains, la motivation démontrée. Je souhaite le meilleur à Stambouli et Kvilitaia. Les autres, peu m'importe la suite de leur carrière.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 juin 2026, 15:14

TressorMoreno a écrit : Ça me rassurerait pour l'axe central.
En ligue 1 ça serait trop juste mais en ligue 2 on serait costaud :-)
Me suis fait exactement la même réflexion. Si on pouvait le garder on pourrait avoir une bonne base de travail pour la saison prochaine.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 juin 2026, 16:10

hotspurdu57 a écrit : Ou simple volonté d'équité en traitant chacun de manière égale ...
D'autant plus que Traoré, même s'il n'a pas toujours été bon en L1 ( au même titre que monsieur Stambouli qui a aussi parfois montrer des limites) n'a jamais déshonoré le maillot non plus, lors de son premier passage chez nous ou bien celui ci.
Il a fait un effort financier ( j'aime pas dire sacrifice.quand ce que tu "sacrifies" en un mois est ce que le forumiste de base gagne en 2 ans et qu'il te reste le double ou le triple pour vivre) pour se relancer chez nous, a joué blessé pour faire le nombre et aurait pu aussi avoir droit à un au revoir personnalisé.

Nico

Messagepar Nico » 30 juin 2026, 19:05

RdNetwork a écrit : On notera que selon L'Equipe, Stambouli n'a (entre autres) pas été prolongé pour ne pas faire de l'ombre / de la concurrence à Munongo... qui devrait donc rester au club ?
On sait comment ça se passe. Si une offre a 10 millions pour lui arrive, on aura beau lui avoir fait de la place, il partira.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 30 juin 2026, 19:26

flamingo

Messagepar flamingo » 30 juin 2026, 21:37

Le Grand Jules a écrit : Citer Stambouli, en dernier d’une liste à la Prevert, pêle-mêle avec des joueurs en fin de prêts ou des joueurs ayant déshonoré le maillot grenat n’est pas anodin et interroge.

Manque d’éducation ou d’élégance du Club pour le moins. Petitesse vengeresse de l’establishment grenat sinon ?
C'est le ressenti que j'ai également. Stambouli restera un grand joueur et j'en garderai un excellent souvenir. Se priver de lui en début de saison est une faute professionnelle.

Revenir à « Passion Grenat »