[Site off] Joseph Nduquidi transféré au SC Farense
-
Grenat 1985
-
Carrass'
Re: [Site off] Joseph Nduquidi transféré au SC Farense
Je comprends mieux sa non participation aux 2 matchs
Il aurait été dans la rotation mais pas titu cette saison. Départ logique si il veut avancer dans sa carrière
Il aurait été dans la rotation mais pas titu cette saison. Départ logique si il veut avancer dans sa carrière
-
RdNetwork
Club de bas de tableau de D2 portugaise. Pas le genre à acheter des joueurs, donc on doit pas être loin d'un transfert gratuit.
-
hotspurdu57
C'est chic de la part du club de l'avoir transféré vers un club de même niveau...RdNetwork a écrit : Club de bas de tableau de D2 portugaise. Pas le genre à acheter des joueurs, donc on doit pas être loin d'un transfert gratuit.
- InSerinWeTrust
Rien n'est gratuit, il doit y avoir un pourcentage dégressif en cas de vente, du genre 50% au bout d'un an 35 au bout de 220 au bout de trois, etc.RdNetwork a écrit : Club de bas de tableau de D2 portugaise. Pas le genre à acheter des joueurs, donc on doit pas être loin d'un transfert gratuit.
- Frayel
Très belle nouvelle , puisse t il progresser
- Sebathan
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière 
-
GryseL04
Bonne continuation à lui, niveau trop juste pour la ligue 2 française
-
Hermite57261
Joueur qui a trop stagné depuis 3 ans.
Est ce parce qu’il avait un niveau de départ trop faible?
En tout cas, il n’a jamais eu de séquences de match qui lui a permis de progresser (sauf un peu avec Boloni), Le Mignan ayant vu en lui un défenseur (ce qui m’inquiétait sur ce que voyait Le Mignan)
Est ce parce qu’il avait un niveau de départ trop faible?
En tout cas, il n’a jamais eu de séquences de match qui lui a permis de progresser (sauf un peu avec Boloni), Le Mignan ayant vu en lui un défenseur (ce qui m’inquiétait sur ce que voyait Le Mignan)
- champ d'or
Vue sa valeur marchande c'est un départ gratuit ou pour moins de 500 k€.
Je n'ai jamais identifié le poste de prédilection de ce joueur et je le trouvais peu flamboyant. C'est utne bonne chose qie le club ait pu alléger l'effectif en lui trouvant un point de chute.
Je n'ai jamais identifié le poste de prédilection de ce joueur et je le trouvais peu flamboyant. C'est utne bonne chose qie le club ait pu alléger l'effectif en lui trouvant un point de chute.