[Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lethercore

Re: [Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Messagepar Lethercore » 11 juil. 2026, 00:39

Frayel a écrit : Je suis content pour sarr et abuashvili , je suis tres inquiet pour Hein , Miguel c est cohérent mais je ne saute pas au plafond , Ruiz ...si on part avec Ruiz et Mboula ...c est mort ..Ruiz est un belle option gratuite mais pas un top 10 des défenseurs centraux de la ligue 2 de l an dernier dés qu il etait contre des bons attaquant , lui et sa défense ont pris l eau.. quand on voit le debut de mercato de l ASSE , le potentiel de Nantes .....cette charnière me fait un peu peur
Mais chuteuuuuuh !!!
Je dis un truc gentil !
Reçois le compliment !!!

Hermite57261

Re: [Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Messagepar Hermite57261 » 11 juil. 2026, 10:04

Bienvenue à lui.
Effectif encore incomplet sur plusieurs postes avec des joueurs que nous pourrions voir comme des valeurs sûres de ligue 2 et en laissant des opportunités pour les 3/5 jeunes du centre de cumuler les matchs et les performances

Revenir à « Passion Grenat »