Exclusiva : Cristian Castro Devenish (25) est à quelques détails près d’être le nouveau joueur #Metz. Le Colombien était l’un des meilleurs défenseurs au Portugal en tant que capitaine de #AVS et signera avec l’équipe française pour 3 ans (jusqu’en juin 2029).
https://x.com/psierrar/status/207787713 ... afvGUv9s0A
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
-
Grenat 1985
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
Dernière modification par nerolf55 le 24 juil. 2026, 11:30, modifié 1 fois.
-
Grandest57
Re: [X] Cristian Castro Devenish arriverait à Metz
Après quelques recherches rapides sur les reseaux, les supporters de son club le trouve limité et surpris par ce mouvement.
On verra mais j'apprécie d'avoir en DC 2 capitaines dans leurs anciennes équipes.
On verra mais j'apprécie d'avoir en DC 2 capitaines dans leurs anciennes équipes.
- metz011
Bon on s'est rarement trompé sur nos défenseurs venant du Portugal quand même (Candé, Kouao, Reis) espérons la même chose même si j'avoue inconnu total
- Oztricker
Sous le post, les commentaires parlent surtout de son passage en Colombie.Grandest57 a écrit : Après quelques recherches rapides sur les reseaux, les supporters de son club le trouve limité et surpris par ce mouvement.
Je ne suis pas le championnat portugais assidûment mais son équipe a été le FC Metz portugais l’an dernier, dernier et relégué en fin de saison.
- TressorMoreno
On avait un réel besoin à ce poste donc c'est très bien.
Maintenant il nous faut un milieu central
Maintenant il nous faut un milieu central
-
RdNetwork
Pas mal d'expérience en D1 portugaise comme titulaire, mais relégué la saison passée.
Les réactions viennent en effet beaucoup d'equatoriens donc qui suivent beaucoup leurs expatriés pour l'équipe nationale, ce qui n'est pas son cas.
Les réactions viennent en effet beaucoup d'equatoriens donc qui suivent beaucoup leurs expatriés pour l'équipe nationale, ce qui n'est pas son cas.
-
RdNetwork
J'ai regardé ses stats avancées sur les 2 dernières saisons, donc en titulaire de D1 portugaise.
C'est encore un profil un peu relanceur que pur stoppeur malgré sa taille. Défenseur propre et appliqué, leader, difficile à bouger mais plutôt lent et pas très proactif.
Alors qu'il jouait en milieu/bas de tableau, il a peu de stats de duels défensifs, duels aériens ou de fautes, mais plutôt intéressant dans la construction. Il sort toutefois d'une vraie bonne saison défensivement. Pas "meilleur central du Portugal" mais honorable pour un club relégué.
C'est encore un profil un peu relanceur que pur stoppeur malgré sa taille. Défenseur propre et appliqué, leader, difficile à bouger mais plutôt lent et pas très proactif.
Alors qu'il jouait en milieu/bas de tableau, il a peu de stats de duels défensifs, duels aériens ou de fautes, mais plutôt intéressant dans la construction. Il sort toutefois d'une vraie bonne saison défensivement. Pas "meilleur central du Portugal" mais honorable pour un club relégué.
Dernière modification par RdNetwork le 17 juil. 2026, 07:40, modifié 2 fois.
- Sega
Oui c'est bien ce qu'il faut dans l'idéal, pour se faire cependant, ne crois tu pas que la priorité du club est avant tout de vendre A. Touré au préalable ?TressorMoreno a écrit : On avait un réel besoin à ce poste donc c'est très bien.
Maintenant il nous faut un milieu central![]()
-
lalorrainégrena
En gros, c'est Yegbe...RdNetwork a écrit :
- Frayel
Joueur inconnu pour moi , il a des stars qui peuvent faire un peu peur quand même...c est rare un défenseur qui ne gagne quasiment pas de duels ...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »