[X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Scoubydoo

Re: [X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...

Messagepar Scoubydoo » 19 juil. 2026, 17:14

Chriss200 a écrit : Ca serait une grosse perte, j'espère qu'on va pas se taper Sy et Ba
Bah si :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 19 juil. 2026, 17:20

RdNetwork a écrit : On a gardé ni Oukidja ni Bodart :mrgreen: (Et je pense que c'était le bon choix pour les 2)
Ce n'est pas Bodart qui a refusé de signer ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 juil. 2026, 17:24

DCD a écrit : Ce n'est pas Bodart qui a refusé de signer ?
Parce qu'on lui a proposé une baisse de salaire ou en tout cas quelque chose d'insuffisant, de mémoire.
Et Le Mignan disait ensuite que sportivement ils n'ont pas voulu poursuivre.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2026, 17:42

santamaradona a écrit : Et tu ne redoutes pas que l'option du club a ce poste soit : Sy numéro 1, Ba ou autre numéro 2 ?
Je me dis que Jean Baptiste est toujours là au cas où Sy ou Fisher part et qu'il sera là en balance avec Ba pour le poste de n°2/3.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2026, 19:09

InSerinWeTrust a écrit : Je me dis que Jean Baptiste est toujours là au cas où Sy ou Fisher part et qu'il sera là en balance avec Ba pour le poste de n°2/3.
On est un club pro hein. Sy Ba en 1 et 2 c’est ridicule. Romain Jean Baptiste est un bon gardien mais il faut qu’il joue et il lui faudra un peu de temps encore … si on décide de le signer

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 juil. 2026, 20:27

Il peut partir, il est loin d'être rassurant et ne sort quasi jamais dans les airs et ne bloque aucun ballon.
Après, ça nécessitera de recruter un numéro 1 parce qu'avec Sy souvent blessé et inconstant, et Ba qui a le niveau pour jouer amateur, ce serait incompréhensible de débuter la saison avec ses 2 là !

Matthew

Messagepar Matthew » 19 juil. 2026, 21:34

D’ailleurs, Pape Sy a repris avec le groupe?
Il ne semblait pas présent sur les feuilles de match des récents matchs amicaux.

dutcom

Messagepar dutcom » 19 juil. 2026, 21:51

Matthew a écrit : D’ailleurs, Pape Sy a repris avec le groupe?
Il ne semblait pas présent sur les feuilles de match des récents matchs amicaux.
Dans le live du dernier match il a été dit qu'il devait reprendre lundi l'entraînement collectif, tout comme Ruiz et Colin si je me souviens bien.

Pour revenir au sujet, rien de déconnant à ce qu'on cherche à se séparer de Fischer, si on peut limiter la casse financièrement sur un joueur qui n'a au mieux pas totalement convaincu, ce serait un moindre mal. Par contre comme beaucoup ici, j'ose esperer qu'on ne se dirige pas vers une paire Sy-Ba. La preuve Sy s'est encore blessé pendant cette prépa, et compter sur un gardien incapable de jouer plus de la moitié des matchs... il faudra impérativement sécuriser le poste, j'espère qu'Arpinon en a conscience.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 19 juil. 2026, 22:47

InSerinWeTrust a écrit : Je me dis que Jean Baptiste est toujours là au cas où Sy ou Fisher part et qu'il sera là en balance avec Ba pour le poste de n°2/3.
Une blague... Appelle Michel... Ettore... Faut arrêter

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 juil. 2026, 00:33

dutcom a écrit : Dans le live du dernier match il a été dit qu'il devait reprendre lundi l'entraînement collectif, tout comme Ruiz et Colin si je me souviens bien.

Pour revenir au sujet, rien de déconnant à ce qu'on cherche à se séparer de Fischer, si on peut limiter la casse financièrement sur un joueur qui n'a au mieux pas totalement convaincu, ce serait un moindre mal. Par contre comme beaucoup ici, j'ose esperer qu'on ne se dirige pas vers une paire Sy-Ba. La preuve Sy s'est encore blessé pendant cette prépa, et compter sur un gardien incapable de jouer plus de la moitié des matchs... il faudra impérativement sécuriser le poste, j'espère qu'Arpinon en a conscience.
Chercher à s'en séparer c'est peut être un peu fort. Il va rester, je le pense.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »