[Site off] Hamza Kadamani dans la cour des grands

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
TressorMoreno

Re: [Site off] Hamza Kadamani dans la cour des grands

Messagepar TressorMoreno » 26 juil. 2026, 11:09

sup'demetz a écrit : Je le connaissais pas, faut pas s'enflammer, mais on tient peut-être un excellent joueur de milieu.
Si il a encore une marge de progression, il peut faire très mal.
Il n'a que 16 ans...
Il a évidemment encore une bonne marge de progression donc tu peux enlever le "si" :-D

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 juil. 2026, 11:31

TressorMoreno a écrit : Il n'a que 16 ans...
Il a évidemment encore une bonne marge de progression donc tu peux enlever le "si" :-D
Tressor, des jeunes joueurs surdoués à qui on promettait une grande carrière et qui se sont plantés lamentablement, je peux t'en citer quelques uns.
Donc le "si" a toute son importance.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 26 juil. 2026, 12:04

Moi de ce que j’ai vu de lui , je me dis qu’il pourrait parfaitement avoir sa place dans le groupe en tant que joueurs de rotation . J adore vraiment sont jeu , technique, qui se projette vers l avant , gros volume de jeu . Il est encore très jeune certes mais je pense qu’il peut tirer son épingle du jeu déjà cette saison .

flamingo

Messagepar flamingo » 26 juil. 2026, 13:05

sup'demetz a écrit : Tressor, des jeunes joueurs surdoués à qui on promettait une grande carrière et qui se sont plantés lamentablement, je peux t'en citer quelques uns.
Donc le "si" a toute son importance.
Tout à fait. La seule vérité : les matchs de compétition. On fera déjà un bilan à l'automne sur ces jeunes "pépites".

Frayel

Messagepar Frayel » 26 juil. 2026, 16:43

flamingo a écrit : Tout à fait. La seule vérité : les matchs de compétition. On fera déjà un bilan à l'automne sur ces jeunes "pépites".
Certes mais il a un truc , tu as des joueurs dont des les premieres minutes tu sens une certaine limite ( expl de grand frère de Bélieve ou ibou sané dont tu ne lui trouve aucun point fort ) et tu as des mecs qui dans l aisance , l attitude , tu te dis oh y a un vrai truc c est le cas de ce jeune joueur.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 26 juil. 2026, 20:23

Frayel a écrit : Certes mais il a un truc , tu as des joueurs dont des les premieres minutes tu sens une certaine limite ( expl de grand frère de Bélieve ou ibou sané dont tu ne lui trouve aucun point fort ) et tu as des mecs qui dans l aisance , l attitude , tu te dis oh y a un vrai truc c est le cas de ce jeune joueur.
Exactement, comme on voyait qu Atta avait quelque chose.
Ça ne veut pas dire que ce sera forcément une star, mais par contre, flamengo, attendre l automne pour juger nos pépites, est tout aussi faux. On va leur laisser le temps de grandir quand meme.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 juil. 2026, 10:34

santamaradona a écrit : Exactement, comme on voyait qu Atta avait quelque chose.
Ça ne veut pas dire que ce sera forcément une star, mais par contre, flamengo, attendre l automne pour juger nos pépites, est tout aussi faux. On va leur laisser le temps de grandir quand meme.
Frayel a écrit : Certes mais il a un truc , tu as des joueurs dont des les premieres minutes tu sens une certaine limite ( expl de grand frère de Bélieve ou ibou sané dont tu ne lui trouve aucun point fort ) et tu as des mecs qui dans l aisance , l attitude , tu te dis oh y a un vrai truc c est le cas de ce jeune joueur.
Je suis d'accord que pour certains joueurs, tu vois tout de suite qu'il y a un truc en plus, mais c'est rare. Le dernier que j'ai vu, c'était Pjanic quand il avait 16 ans et qu'il jouait dans les -18.

Mais il faut voir dans le temps. Niane m'avait épaté à ses débuts, avec son but contre Crystal Palace, on connait la suite.

Tu as l'impression, en lisant certains, qu'on a une équipe avec que des futurs cracks...faut arrêter aussi. Il y a eu le même discours avec Nduquidi, Bokele....

Oui, à l'automne, on verra déjà quels "pépites" seront titulaires, lesquelles auront du temps de jeu et celles qui n'en n'auront pas.

Pour I.Sané, je n'ai pas dit qu'il n'avait aucun point fort, mais tout simplement qu'il n'est pas au niveau. Et je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter cette saison.

Frayel

Messagepar Frayel » 27 juil. 2026, 12:50

flamingo a écrit : Niane m'avait épaté à ses débuts, avec son but contre Crystal Palace, on connait la suite.

Tu as l'impression, en lisant certains, qu'on a une équipe avec que des futurs cracks...faut arrêter aussi. Il y a eu le même discours avec Nduquidi, Bokele....

Pour I.Sané, je n'ai pas dit qu'il n'avait aucun point fort, mais tout simplement qu'il n'est pas au niveau. Et je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter cette saison.
Niane est un mauvais exemple ....sa blessure a tué sa carrière.
Personne n a dit que l on avait une equipe de futurs cracks Believe manque d impact , Pandore manque de variété, le jeune défenseur central tu vois vite que le boulot est enorme ...quand à Mbala je le trouve encore juste pour etre titulaire en L2 ..
Personne ne sait comment vont évoluer ces joueurs.
Nduquidi tu trouveras 1 personne qui l a vebdu comme un futur crack , dés le debut tu vois qu il est limité .

Sané non c est moi qui l avait dit au soir du match contre bastia en journée 1 , je n avais pas décelé un seul domaine d excellence , et depuis ...ben sa progression est de zero , logique

Revenir à « Passion Grenat »