https://www.footballinsider247.com/west ... bib-diallo
Article du journaliste anglais très établi Pete O'Rourke ( https://x.com/SportsPeteO )
West Ham et d'autres clubs préparent des offres pour Habib Diallo qui serait disponible à moindre prix après la relégation de Metz
Ils surveillaient également Pape Moussa Fall depuis un moment, parmi d'autres joueurs, mais apprécient l'expérience et les stats passées de Diallo
[Médias UK] West Ham intéressé par Habib Diallo (et Pape Moussa Fall)
-
RdNetwork
-
lucas57
Re: [Médias UK] West Ham intéressé par Habib Diallo (et Pape Moussa Fall)
Je préfere garder Fall que Diallo, surtout si c'est le même Diallo que la saison passée et au vu du début de préparationRdNetwork a écrit : https://www.footballinsider247.com/west ... bib-diallo
Article du journaliste anglais très établi Pete O'Rourke ( https://x.com/SportsPeteO )
West Ham et d'autres clubs préparent des offres pour Habib Diallo qui serait disponible à moindre prix après la relégation de Metz
Ils surveillaient également Pape Moussa Fall depuis un moment, parmi d'autres joueurs, mais apprécient l'expérience et les stats passées de Diallo
- batou le grenat
Pourvu qu'ils ne prennent pas les deux !
On peut par contre leur faire un "pack" avec Alpha Touré
On peut par contre leur faire un "pack" avec Alpha Touré
- SkeeterBoy
Vu ses performances de la saison dernière ou sa motivation pendant la pré-saison... Pas sûr qu'on serait perdant en s'en séparant.
En revanche je n'imagine pas le club partir avec le seul Fall devant, donc recrutement d'un avant-centre obligatoire dans ce cas.
En revanche je n'imagine pas le club partir avec le seul Fall devant, donc recrutement d'un avant-centre obligatoire dans ce cas.
- Frayel
J etais tellement content du retour d Habib , mais son salaire doit etre haut .
Par contre pourvu que le club ne fasse pas sa betise habituelle de ne partir qu avec 1 seul avant centre en se disant on a ibou Sané ... ce serait un suicide
Par contre pourvu que le club ne fasse pas sa betise habituelle de ne partir qu avec 1 seul avant centre en se disant on a ibou Sané ... ce serait un suicide
-
Nico
J’ai du mal à imaginer West Ham recruter Habib et/ou Fall.
Il vont devoir dégraisser fort avant en tout cas, ils ont actuellement une grosse escouade offensive.
Il vont devoir dégraisser fort avant en tout cas, ils ont actuellement une grosse escouade offensive.
-
RdNetwork
L'article dit justement qu'ils ont un potentiel manque d'avants-centres.Nico a écrit : J’ai du mal à imaginer West Ham recruter Habib et/ou Fall.
IMG_5212.jpeg
Fullkrug va partir, et Pablo et Castellanos pourraient être vendus aussi vu qu'ils ont été relégués. Je pense que Diallo ce serait pour remplacer le premier
-
alain0157
Combien sont ou étaient récemment titulaires dans le tas ?Nico a écrit : J’ai du mal à imaginer West Ham recruter Habib et/ou Fall.
IMG_5212.jpeg
- Cactus
- Administrateur du site
C'était le plus gros salaire de l’effectif la saison dernière. (90000 je crois)Frayel a écrit : J etais tellement content du retour d Habib , mais son salaire doit etre
Bien trop élevé pour son rendement…ça n’a pas été une bonne pioche.
Il est probable qu en cas de reconduction ce salaire sera réévalué..
-
flamingo
West Ham....Les rumeurs envoyaient Touré à 7-10M€ là haut....
Donc bon, du pipo.
Donc bon, du pipo.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »