[Site off] Premier contrat professionnel pour Jahyann Pandore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
RdNetwork

Re: [Site off] Premier contrat professionnel pour Jahyann Pandore

Messagepar RdNetwork » 27 juil. 2026, 11:23

Kent' a écrit : Il peut jouer un peu partout devant : à gauche, à droite, en 10 ou en soutien d'un attaquant mais je crois que c'est à gauche où il est le plus à l'aise.
Autant oui il est polyvalent, autant j'avoue que je le considère plutôt comme un 10 actuellement, qui peut s'excentrer. Plutôt profil à la Hein
Plus axial qu'un Kadamani par exemple qui lui aussi peut jouer 10 voire 8 mais est plutôt un ailier qui repique au départ

Kent'

Messagepar Kent' » 27 juil. 2026, 13:24

RdNetwork a écrit : Autant oui il est polyvalent, autant j'avoue que je le considère plutôt comme un 10 actuellement, qui peut s'excentrer. Plutôt profil à la Hein
Plus axial qu'un Kadamani par exemple qui lui aussi peut jouer 10 voire 8 mais est plutôt un ailier qui repique au départ
A 16 ans, en Ligue 2 et vu son gabarit qui reste frêle - normal, il a que 16 ans - je pense que son avenir à court terme se passe d'abord sur un côté. Je le vois pas pour le moment s'affairer plein axe contre les blocs bas et compacts de Ligue 2. ;-) Par contre, partir de l'ailer pour repiquer, oui. Un peu comme le fait(sait) Douane, en espérant que Kadamani en ait un peu plus dans la cervelle que l'actuel Clermontois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 juil. 2026, 16:31

PapyGateux a écrit : Le plus dur à faire sortir de sa boîte, c'était Bocandé !
Fallait la faire celle-là :-D

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 août 2026, 20:07

Pandore sera Une des bonnes surprises de cette équipe avec munongo mbala et Fall

Revenir à « Passion Grenat »