Joueur du Grenoble F38.
poste : attaquant
taille : 1,86 m
pied : droit
Si DIallo venait à partir cet été, je pense que Diaby serait la recrue idéale. Capable de jouer dans l'axe (son poste de prédilection), il peut aussi évoluer sur l'aile gauche et l'aile droite.
Points forts : si par le passé il peinait du côté de l'efficacité, il a véritablement progressé devant le but. Mais avant d'être un serial buteur, c'est surtout un profil qui brille dans sa capacité à provoquer balle au pied. Grosse qualité de dribble et vista nécessaire pour prendre le dessus dans le un-contre-un.
Points faibles : les passes et les centres. On n'est pas top dans cet aspect du jeu le concernant (vous me direz, H.Diallo n'est pas un gros centreur non plus...).
[suggestion] Yadaly Diaby
- Chriss200
Re: [suggestion] Yadaly Diaby
Autant je comprend l'idée et ca semble dans nos cordes autant le joueur ne m'emballe pas du tout. Après je pense qu'à se poste on est pourvu, si il n'y a que Diallo qui part bien sur
-
RdNetwork
La piste est intéressante. Il peut combler 2 trous vu le manque de vécu sur les ailes et un éventuel départ en pointe. J'aime bien, sans plus mais ça se tente.
Dernière modification par RdNetwork le 30 juil. 2026, 23:18, modifié 1 fois.
-
Carrass'
Et joueur qui a un bon de sortie si Grenoble s'y retrouve et que lui souhaite aller dans ce club
Revenir à « Mercato du Supporter messin »