Oui mais je leur laisse le benefice du doute avec tous ces jeunes, c'est le meilleur moyen de rallumer la flamme plutôt quavec des pseudo mercenairesaliosha a écrit : Oui, je crois que nous sommes beaucoup à partager ton sentiment
[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
-
Lutin57.
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
-
Gygax78
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
Comme l'ont dit certains, Bernard aime et veut la L2...
Donc objectif déjà atteint...
- messinmarseille
Quand on est fonctionnaire, on a du mal avec le fonctionnement du secteur privé.Gygax78 a écrit : Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
-
alain0157
Prend toi une tisane ..... ça calme.Gygax78 a écrit : Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
Parce que ce genre de post, mon dieu, comment dire .... troisième sous-sol peut-être .... sais pas.
Dernière modification par alain0157 le 03 août 2026, 19:06, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
Idem je préfère voir des jeunes qui mouillent le maillot et dont je vais m'identifier qu'un mercenaires où un joueur à relancer qui n'a pas été performant depuis des lustres.Lutin57. a écrit : Oui mais je leur laisse le benefice du doute avec tous ces jeunes, c'est le meilleur moyen de rallumer la flamme plutôt quavec des pseudo mercenaires
Pandore a repris l'entraînement aujourd'hui, il prétend à une place dans le 11 samedi et c'est loin de me déplaire.
Après si il y'a opportunité de prendre un joueur "solide" dans des tarifs raisonnables il faudra la saisir mais ça ne court pas les rues..
- Przemysl.
Les préjugés ont la peau duremessinmarseille a écrit : Quand on est fonctionnaire, on a du mal avec le fonctionnement du secteur privé.
-
Carrass'
J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.TressorMoreno a écrit :
Pandore a repris l'entraînement aujourd'hui, il prétend à une place dans le 11 samedi et c'est loin de me déplaire.
Après si il y'a opportunité de prendre un joueur "solide" dans des tarifs raisonnables il faudra la saisir mais ça ne court pas les rues..
Probablement qu'une question d'interprétation de son temps de jeu sur la préparation mais j'ai trouvé que Kadamani a davantage de crédit pour débuter le championnat.
- TressorMoreno
On verra, Pandore a l'avantage d'avoir montrer des choses en ligue 1, le choix reviendra à l'entraîneur.Carrass' a écrit : J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.
Probablement qu'une question d'interprétation de son temps de jeu sur la préparation mais j'ai trouvé que Kadamani a davantage de crédit pour débuter le championnat.
Ce que je vois surtout c'est qu'aujourd'hui on a 32 joueurs avec le départ de Hein 31 et qu'il faut dégraisser..
- joey ramone
Il est Luxembourgeois, non ?Carrass' a écrit : J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.