Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
gvh57

Re: Graoully Mag

Messagepar gvh57 » 04 août 2026, 09:50

:slip:
Sovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.

On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.
Quand on voit la vision du recrutement et de la gestion du club par certains forums, ça n'est pas si évident que ça pour tout le monde..

Sovak

Messagepar Sovak » 04 août 2026, 09:52

Cactus a écrit : En même temps que voulais tu qu'il réponde à la question ?
" ha ben non on n'a rient fait ?"
Qu'il me parle de l'avenir plutôt que du passé, c'est à dire qu'ils ont des pistes pour le remplacer quoi.

Mais pas sûr qu'il puisse le dire, parce que pas sûr qu'il ait un remplaçant :mrgreen:
RdNetwork a écrit :

En l'occurrence c'était une sortie parce qu'en face ça parlait du manque d'anticipation en analogie avec Udol
Ok, mea culpa j'ai écouté que d'une oreille, j'ai pas retenu le contexte.

sogood

Messagepar sogood » 04 août 2026, 17:41

Sovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.

On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.
C'est surtout qu'il faut se tourner vers des joueurs pour lesquels le club peut s'aligner. En transferts si besoin et au niveau des primes er du salaire.
Si t'as un budget de 20000 euros, tu passes pas chez Porsche pour acheter un Macan.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »