[Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz
-
PapyGateux
Re: [Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz
Sur le plan défensif, on va avoir une équipe très impactante. Ca va être compliqué de nous bouger lorsqu'on mènera au score. Maintenant, va falloir que les quatre joueurs à vocation offensive (+ 1 milieu axial) soient très créatifs. Il nous manque un ailier qui puisse faire des grosses différences. Un profil plutôt rare (et cher).
- Scoubydoo
Mbala saura les faire ces différences ! Mais je te rejoins sur le fait qu’il en faudrait un second.PapyGateux a écrit : Sur le plan défensif, on va avoir une équipe très impactante. Ca va être compliqué de nous bouger lorsqu'on mènera au score. Maintenant, va falloir que les quatre joueurs à vocation offensive (+ 1 milieu axial) soient très créatifs. Il nous manque un ailier qui puisse faire des grosses différences. Un profil plutôt rare (et cher).
-
Soren
Je trouve quand même qu'on a un recrutement hyper cohérent comme souvent quand on est en Ligue 2. Je la sens bien cette saison, en tout cas, hâte d'être à la reprise !!
- champ d'or
Abuashvili est le second. Les différences il les fait aisément, et il va continuer à monter en puissance.Scoubydoo a écrit : Mbala saura les faire ces différences ! Mais je te rejoins sur le fait qu’il en faudrait un second.
- Alain5768
Je trouve que c'est un recrutement très intelligent. Je ne sais pas comment il est actuellement niveau football mais il servira de " grand frère" aux minots qui vont débarquer de Dakar et aux nombreux jeunes de l'effectif.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
- sang_grenat
Tout simplement parce que des joueurs de niveau L2 courent pour venir à Metz mais les joueurs de niveau L1 n'y viennent que s'ils n'ont pas d'autre option (donc en fin de mercato)champ d'or a écrit : Mon bon sang, pourquoi sont-ils incapables de travailler de la même manière quand le FC Metz monte en L1 ??
- Sebathan
Sur le papier, c'est une excellente recrue.
A voir ce qu'il a encore dans le sac du haut de ses 34 ans.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
-
flamingo
Mendy, c'est une bonne nouvelle, intelligente. Son expérience va être essentielle dans notre milieu.
Bonne recrue pour nous.
Bonne recrue pour nous.
-
GrenatSensei
J'espère qu'il lui en reste un peu plus qu'à Stambouli en tout casSebathan a écrit : Sur le papier, c'est une excellente recrue.
Bienvenue à lui.
-
ala1255
bien avec un bemol 34 ans
peu joué en 25/26 et en L2 son niveau ?
j'espère que ce n'est pas un B Traoré bis ou un Balot Touré bis
et qu'il pourras faire au 30 matchs
peu joué en 25/26 et en L2 son niveau ?
j'espère que ce n'est pas un B Traoré bis ou un Balot Touré bis
et qu'il pourras faire au 30 matchs