[suggestion] Ablie Jallow (servette de Genève)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [suggestion] Ablie Jallow (servette de Genève)

Messagepar TressorMoreno » 04 août 2026, 15:40

Lutin57. a écrit : Sur le fil ou pas,on est remonte dc tu avais totalement tort et tu recommences comme quoi,tu allumes les "beni,oui oui" qui ne se remettent jamais en cause....et tu fais exactement pareil, royal !
Il y'a 2 ans Lorient et le Paris FC était plus costaud que Nantes et Saint Etienne pour moi.

Concernant Jallow c'est un joueur "frisson" qui si il n'avait pas eu ses pépins physiques et plus de constance il aurait eu une tout autre carrière..

Je ne sais pas quoi penser quand à un retour à Metz mais ses jolis buts je les ai toujours en tête et dans les gros matchs ils savaient se sublimer..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 août 2026, 15:47

Lutin57. a écrit : Sur le fil ou pas,on est remonte dc tu avais totalement tort et tu recommences comme quoi,tu allumes les "beni,oui oui" qui ne se remettent jamais en cause....et tu fais exactement pareil, royal !
La suggestion vaut ce qu'elle vaut mais on va pas s'écharper sur l'histoire d'il y a 2 ans, merci

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 août 2026, 16:51

Jallow, Boulaya...

Le même type de joueur

Capable de passe ou de buts de genis. Ou de match transparent. Avec évidemment une majeur partie de match transparent

Souvent blessé, ne parlait toujours pas la langue après x saisons à Metz

C'est non merci pour son retour

Mati

Messagepar Mati » 04 août 2026, 16:54

La meilleure suggestion reste pour moi de laisser tomber ce poste de numéro 10 et de passer à 3 dans le milieu et donc recruter à ce poste

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 04 août 2026, 18:48

Si le club fait signer des jeunes autant leur laisser une chance.
Je ne suis pas pour 1 retour de Jallow, trop irrégulier.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 août 2026, 20:18

basta les retours d anciens...
jallow n était pas un mauvais bougre mais très irrégulier. pour moi, soit on recrute un super mec en 8 ou 10, soit on donne les clés du camion aux jeunes passés pro...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »