nerolf55 a écrit : Shame on me, mis à jour pour ma part, merci![]()
Pour peaufiner tous les détails, dans les fins de contrat il y a un Gueye en 2029 dont je ne suis même pas sûr du prénom (Idrissa?) mais qui ne doit plus être là...
nerolf55 a écrit : Shame on me, mis à jour pour ma part, merci![]()
Alpha Touré ? Des propositions ? Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours là.Lethercore a écrit : Madjo et Gueye ont été cédés pour des sommes astronomiques eu égard à leur expérience. Qui prévoyait que Madjo serait vendu aussi cher ?
L'année dernière, Touré a fait l'objet de propositions. Que le club, prétendument si enclin à vendre un joueur dès qu'il a une valeur marchande, a refusé. Il est encore courtisé, alors qu'une partie du forum l'a défoncé et lui accorde peu ou pas de crédit.
A-t'il des offres ou des propositions de rachat ?Georginho57 a écrit : A l'heure où on parle il souhaite vendre le club et ne s'en cache pas (coucou l'article bienvenue sur Liverpool , au moins on s'améliore en communication).
L'objectif étant de récupérer des billes , de rendre l'argent aux actionnaires avec un petit bénef si possible , ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il va investir.
Suppositions purement gratuites
Sarr a dit dans une interview que le poste auquel il souhaite évoluer c'est arrière droit.sh06400 a écrit : Pour évoquer le "remplacement" dans le jeu de Gauthier Hein, (en tout cas tant qu'un joueur n'a pas été recruté), pourquoi ne pas confier ce rôle de meneur de jeu un peu libre à Bouna Sarr?...Il a été formé à ce poste, a la qualité technique pour occuper ce poste (surtout en L2), et au poste d'ARD on a ce qu'il faut provisoirement avec Colin et Melières.
Je sais...mais il y a vouloir et devoir! surtout quand on est capitaine. Je ne parle pas d'une solution pérenne, mais juste provisoire si le club a vraiment l'ambition de recruter un joueur à ce poste d'ici le 1er septembre.flamingo a écrit : Sarr a dit dans une interview que le poste auquel il souhaite évoluer c'est arrière droit.
Je pense que si l'on veut palier au départ de Hein en attendant - éventuellement - une arrivée, il sera mieux de modifier le dispositif pour coller aux forces en présence, plutôt que de pousser des joueurs à évoluer à un poste où ils n'ont plus joué depuis au bas mot dix ans, et où eux-mêmes se disent peu à l'aise.sh06400 a écrit : Je sais...mais il y a vouloir et devoir! surtout quand on est capitaine. Je ne parle pas d'une solution pérenne, mais juste provisoire si le club a vraiment l'ambition de recruter un joueur à ce poste d'ici le 1er septembre.
Intéressant mais l’entraîneur n’a jamais testé ce dispositif en match amical. Aura-t-il le courage de tout changer ? Sincèrement je ne pense pas !Kent' a écrit : Je pense que si l'on veut palier au départ de Hein en attendant - éventuellement - une arrivée, il sera mieux de modifier le dispositif pour coller aux forces en présence, plutôt que de pousser des joueurs à évoluer à un poste où ils n'ont plus joué depuis au bas mot dix ans, et où eux-mêmes se disent peu à l'aise.
On verra bien, mais sans Hein, avec Mendy trop juste physiquement et deux jeunes joueurs - Pandore et Kadamani - qu'il ne faudrait pas non plus lâcher dans le grand bain n'importe comment, je pense que le mieux, ou le moins pire, sera d'évoluer contre Guingamp en 442, avec un double pivot Deminguet - Munongo (j'imagine que l'on verra Touré vraiment en dernière nécessité dans l'optique de le vendre), Abuachvili - Mbala sur les ailes et un duo Fall - I. Sané devant, avec ce dernier assez libre de ses déplacements et qui aurait pour mission de tourner autour de Fall et manger les espaces libérés..
Je pense en effet comme Kent. Le milieu le plus cohérent serait celui-ci. Et Sané en 9,5 ou entre le milieu et l'attaque.Kent' a écrit : Je pense que si l'on veut palier au départ de Hein en attendant - éventuellement - une arrivée, il sera mieux de modifier le dispositif pour coller aux forces en présence, plutôt que de pousser des joueurs à évoluer à un poste où ils n'ont plus joué depuis au bas mot dix ans, et où eux-mêmes se disent peu à l'aise.
On verra bien, mais sans Hein, avec Mendy trop juste physiquement et deux jeunes joueurs - Pandore et Kadamani - qu'il ne faudrait pas non plus lâcher dans le grand bain n'importe comment, je pense que le mieux, ou le moins pire, sera d'évoluer contre Guingamp en 442, avec un double pivot Deminguet - Munongo (j'imagine que l'on verra Touré vraiment en dernière nécessité dans l'optique de le vendre), Abuachvili - Mbala sur les ailes et un duo Fall - I. Sané devant, avec ce dernier assez libre de ses déplacements et qui aurait pour mission de tourner autour de Fall et manger les espaces libérés..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, ericgrenat57 et 62 invités