Il est pas très grand Ousmane Ba je trouve pour un gardien (1.85 ou 1.87, ça dépend des sources en ligne).Ravachol a écrit : Peut être qu'il n'a pas fini de grandir ?
(sinon oukidja n'était pas un géant et Ba qui est très grand n'a de pro que le nom).
(suggestion) les 3 arrivants de GF
-
Sovak
Re: (suggestion) les 3 arrivants de GF
-
RdNetwork
Je viens de réaliser qu'Alassane Sy est plus vieux qu'Alpha Touré qui joue pourtant avec nous depuis 2 ans 
Sinon, Gomis ne m'a pas l'air très grand, mais sur les images de 2025 que je vois 1.80 ça me semble faible. Je le mettrais plutôt vers 1.85 mais pas sûr, vu qu'il est quand même plus petit que ses défenseurs souvent
Sinon, Gomis ne m'a pas l'air très grand, mais sur les images de 2025 que je vois 1.80 ça me semble faible. Je le mettrais plutôt vers 1.85 mais pas sûr, vu qu'il est quand même plus petit que ses défenseurs souvent
- InSerinWeTrust
Avec ou sans les crampons.Sovak a écrit : Il est pas très grand Ousmane Ba je trouve pour un gardien (1.85 ou 1.87, ça dépend des sources en ligne).
- nastasia
En tout cas sur la vidéo , Gomis se démarque par sa capacité à jouer dans le champ , il joue presque comme un défenseur ! Les sorties aériennes sont pas vilaines non plus ...ça changerait de nos gardiens vissés sur leur ligne
-
Mati
On a pas mal d'exemple de gardiens pas très grand par la taille mais immense par le talent. C'était une autre époque certeNortongrenat a écrit : Assez d'accord. Même si l'excellent Alpha Touré est toujours dans nos rangs![]()
Quant à Gomis, je constate qu'il ne mesure que 1,80 m. C'est très en deçà de la moyenne d'un gardien de Ligue 1 par exemple (1,89 m) contre 1,91 m en Angleterre.
Est-il prévu pour jouer chez les pros ?
-
Kent'
A voir la fin du mercato car Mbodji arrive dans un secteur bouché, avec Mbala, Abuachvili, Bokele, Agne Ba, voir I. Sané et Kadamani. Bon, dans le lot, t'en as quand même deux à minima - Bokele et Agne Ba - à qui je vois pas forcément un futur à Metz. L'avantage de Mbodji c'est qu'il propose aussi un profil différent de Fall/Diallo même si je le vois pas seul en pointe.
Pour Gomis, vu l'âge, j'imagine qu'il viendra d'abord prendre le pouls de l'Europe en réserve avant de prétendre à plus en fonction de son évolution.
Pas d'avis sur Sy.. Je trouve ça " tard " pour un élément GF mais il a l'avantage d'arriver dans un secteur de jeu où la quantité crie famine..
Pour Gomis, vu l'âge, j'imagine qu'il viendra d'abord prendre le pouls de l'Europe en réserve avant de prétendre à plus en fonction de son évolution.
Pas d'avis sur Sy.. Je trouve ça " tard " pour un élément GF mais il a l'avantage d'arriver dans un secteur de jeu où la quantité crie famine..
- TressorMoreno
Mbodji peut facilement "manger" Ba et surtout Bokele.Kent' a écrit : A voir la fin du mercato car Mbodji arrive dans un secteur bouché, avec Mbala, Abuachvili, Bokele, Agne Ba, voir I. Sané et Kadamani. Bon, dans le lot, t'en as quand même deux à minima - Bokele et Agne Ba - à qui je vois pas forcément un futur à Metz. L'avantage de Mbodji c'est qu'il propose aussi un profil différent de Fall/Diallo même si je le vois pas seul en pointe.
Quand je vois la liste des clubs dessus l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, l’Olympique de Marseille, Lille, le Racing Club de Lens, l’Eintracht Francfort, le VfB Stuttgart, Galatasaray Fenerbahçe, je suis content que le garçon ait choisi de se développer à Metz car il sait qu'il aura du temps de jeu rapidement. Ba a montré des choses intéressantes en prépa mais je le prêterai en ligue 3 pour qu'il ait un temps de jeu conséquent, Bokele n'est pas "un foudre de guerre" et je ne serais pas étonné que Holtz soit tenté de lancer rapidement Mbodji surtout si il "déchire" tout à l'entraînement.
Je serais plus nuancé que les 2 autres arrivants que j'ai hâte de voir à l'œuvre également.
Si un 4 ème joueur de GF venait à nous rejoindre je serais pas très surpris.
À voir les prochaines semaines.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »