[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
lucabmusic

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar lucabmusic » 06 août 2026, 21:34

RdNetwork a écrit : Euh oui, j'ai eu une grosse absence où j'ai confondu avec Amiens vu que je parlais de Kandil avant :hein?:
Pardon.

Du coup oui ça explique un peu mieux le tarif mais ça reste beaucoup.
J’ai également pensé à Versini ! Pour moi grosse pioche si on arrive le signer.
Même si effectivement c’est plutôt un joueur de coté

RdNetwork

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 06 août 2026, 22:10

lucabmusic a écrit : J’ai également pensé à Versini ! Pour moi grosse pioche si on arrive le signer.
En soi, pendant longtemps Hein était aussi un ailier excentré. Avec le même genre de profil (petit, vif, gaucher qui joue à droite). Et il peut jouer dans l'axe aussi. Il y joue moins que Gauthier mais ce n'est pas impossible à envisager, surtout en permutant pendant le match car des joueurs comme Mbala et Abu peuvent bien faire ça
La saison dernière il jouait pas mal dans pile ce qui est décrit par Holtz : un attaquant en retrait qui tourne derrière l'avant-centre et l'alimente, comme offensif dans une tactique avec des pistons

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2026, 22:12

lucabmusic a écrit : J’ai également pensé à Versini ! Pour moi grosse pioche si on arrive le signer.
Versini ça fait deux ans que je le suis, je le prends tous les jours.
3 soucis pour Metz si jamais on était dessus, le joueur doit sûrement souhaiter autre chose que la ligue 2, il est convoité à l'étranger et enfin et c'est le plus important son prix..

C'est il y'a un an qu'il aurait fallu le prendre (contrat de 4 ans + un prêt) et on en aurait tirer les bénéfices aujourd'hui..

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 août 2026, 22:14

TressorMoreno a écrit : Versini ça fait deux ans que je le suis, je le prends tous les jours.
3 soucis pour Metz si jamais on était dessus, le joueur doit sûrement souhaiter autre chose que la ligue 2, il est convoité à l'étranger et enfin et c'est le plus important son prix..

C'est il y'a un an qu'il aurait fallu le prendre (contrat de 4 ans + un prêt) et on en aurait tirer les bénéfices aujourd'hui..
Pourtant la saison démarre et il est toujours à Pau.
C’est d’ailleurs étonnant qu’aucun club de ligue 1 ne le prenne..
Après tant mieux pour nous ! J’espère que Fred va au moins essayer,
Il a qu’une saison en ligue 2 en étant plus affirmé ! Ça reste
Un espoir

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 août 2026, 22:16

lucabmusic a écrit : Pourtant la saison démarre et il est toujours à Pau.
C’est d’ailleurs étonnant qu’aucun club de ligue 1 ne le prenne..
Après tant mieux pour nous ! J’espère que Fred va au moins essayer,
Il a qu’une saison en ligue 2 en étant plus affirmé ! Ça reste
Un espoir
Je pense que c'est juste que le joueur comme son club veulent un peu trop pour le moment, et ça leur permet de le garder alors qu'ils ont déjà perdu beaucoup de joueurs. Peut-être qu'à un moment il fera le forcing pour partir.

Mais c'est aussi pour ça que j'ai mis d'autres noms, moins bons et plus vieux, mais plus accessibles. Et je pense que c'est un de ceux-là qu'on finira par avoir.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2026, 23:08

RdNetwork a écrit : Je pense que c'est juste que le joueur comme son club veulent un peu trop pour le moment, et ça leur permet de le garder alors qu'ils ont déjà perdu beaucoup de joueurs. Peut-être qu'à un moment il fera le forcing pour partir.

Mais c'est aussi pour ça que j'ai mis d'autres noms, moins bons et plus vieux, mais plus accessibles. Et je pense que c'est un de ceux-là qu'on finira par avoir.
Évalué à 5 millions, Lorient et Cologne le convoite, j'aimerais être optimiste mais je ne pense pas qu'on coche ce genre de joueurs.

Les seuls transferts qu'on peut faire actuellement c'est 1 millions peut être 2 millions maxi et encore j'y crois moyen :-(

Lethercore

Messagepar Lethercore » 07 août 2026, 01:42

Georginho57 a écrit : Je t'ai répondu en mp :bieres:
Des modèles comme nous il n'en existe quasi pu , même Auxerre c'est un fond chinois il me semble. Peut être Lens ? Angers effectivement , Brest , Toulouse ?
Je n'en vois pas des masses.
Et c'est là toute la limite de notre fonctionnement en plus du manque d'investissement spotif, c'est pour cela que je me pose des questions et que j'ai peur qu'on le paie tôt ou tard en attendant ce fameux repreneur.
Et aujourd'hui ce fonctionnement on le voit qu'on le subit à chaque mercato.
L'avenir de celui-ci nous orientera vers les réels objectifs du club.
Mais je crois que tous les clubs subissent les conséquences de leur évolution à un certain niveau (L1/panier haut de L2).

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais - à prendre avec des pincettes, donc - Monaco devrait vendre pour 150 millions pour compenser sa saison « ratée » (comprendre « sans coupe d'Europe »).

Le FC Metz paie pour ses infrastructures, mais je m'autorise à penser que ça fait sens chez un homme d'affaires qui est depuis 20 ans le seul à injecter de l'argent dans le club.

Et la situation est loin d'être rose pour un paquet d'autres équipes.

Maintenant, les vrais objectifs du club sont affichés. Serin ne se cache pas.
La vente de Gauthier a fait l'effet d'une bombe ici, mais la raison de son départ est connue et doit être respectée.
Et nous ne savons pas ce qui se joue en coulisse. J'insiste là-dessus.

guyzou

Messagepar guyzou » 07 août 2026, 09:28

Lethercore a écrit : Mais je crois que tous les clubs subissent les conséquences de leur évolution à un certain niveau (L1/panier haut de L2).

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais - à prendre avec des pincettes, donc - Monaco devrait vendre pour 150 millions pour compenser sa saison « ratée » (comprendre « sans coupe d'Europe »).

Le FC Metz paie pour ses infrastructures, mais je m'autorise à penser que ça fait sens chez un homme d'affaires qui est depuis 20 ans le seul à injecter de l'argent dans le club.

Et la situation est loin d'être rose pour un paquet d'autres équipes.

Maintenant, les vrais objectifs du club sont affichés. Serin ne se cache pas.
La vente de Gauthier a fait l'effet d'une bombe ici, mais la raison de son départ est connue et doit être respectée.
bonjour, c est toujours un plaisir de te lire ( je suis sincére )
quand tu dis que le Président injecte de l argent ok, mais c 'est pas a fond perdu, je pense que c'est surtout un investissement.
c'est très bien exliqué par NICO ( se réfèrer a la citation dans du beurre dans les épinards)
pour moi Serin est un bon présisent il fait parfois des erreurs (comme tout les hommes) et la conjoncture n'est pas favorable en ce moment. :metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 août 2026, 09:52

Asoro est attendu aujourd'hui à Limassol. https://www.kerkida.net/eidiseis/a-kati ... stin-kypro
Vraisemblablement son contrat à Metz va être résilié

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 août 2026, 10:15

Lethercore a écrit :
Moi aussi :mrgreen:

et nous, c'est tout le monde ! :-X
( et parfois eux mêmes en coulisses ^^ )

Revenir à « Mercato du Supporter messin »