Malheureusement je pense aussi , ce qui est dommageable pour Melières. Je n'ai rien contre Colin mais finalement c'est un joueur moyen ,utile avant tout par sa polyvalence mais qui semble bouchait Melières non ?Sovak a écrit : Je pense que le déficit d'expérience que causerait l'absence de Sarr ferait qu'on aurait Colin quand même, histoire d'avoir 2 ou 3 joueurs de plus de 25 ans dans l'équipe.
[Avant-match] FC Metz - En Avant Guingamp
- Georginho57
Re: [Avant-match] FC Metz - En Avant Guingamp
Devenish titulaire direct ? J'ai hâte de le découvrir mais est-ce raisonnable de le mettre titu direct alors qu'il vient d'arriver ?
-
johan577
Est-ce qu'il y a du nouveau pour le speaker ?
-
Kent'
Ce serait un vrai coup dur si Bouna ne pouvait démarrer, surtout s'il était remplacé par Mélières qui n'a pas le niveau. Franchement, l'équipe est déjà très moyenne, donc si en plus on doit débuter sans Bouna dès la J1...
Du reste, on verra bien demain mais ce 433 pointe basse avec Mohamed qui doit déjà découvrir la L2 à son poste, ça m'a tout l'air d'une très mauvaise idée qu'il faudra réparer à la m-t. Mais je me trompe peut-être, je l'espère tout du moins.
Encore un été savamment géré en tout cas.
Du reste, on verra bien demain mais ce 433 pointe basse avec Mohamed qui doit déjà découvrir la L2 à son poste, ça m'a tout l'air d'une très mauvaise idée qu'il faudra réparer à la m-t. Mais je me trompe peut-être, je l'espère tout du moins.
- Ravachol
C'est Colin qui jouera à droite si Bouna est absent, non?Kent' a écrit : Ce serait un vrai coup dur si Bouna ne pouvait démarrer, surtout s'il était remplacé par Mélières qui n'a pas le niveau. Franchement, l'équipe est déjà très moyenne, donc si en plus on doit débuter sans Bouna dès la J1...
(Sinon le milieu à 3 Munongo Deminguet Mohamed c'est effectivement très défensif, on va surement demander à Deminguet de jouer plus haut)
-
histofoot51
FC Metz - Guingamp
Retrouvez l'historique et le bilan matchs disputés à St Symphorien entre le FC Metz et l'EA Guingamp ansi que l'arbitre de ce match.
https://histo-foot.com/actualite-fc-metz/
https://histo-foot.com/actualite-fc-metz/
- grenat25
Une différence très importante par rapport à l'an passé (à part la division, évidemment...) : là où nous n'avions quasiment aucun poids dans la surface et où il était fondamental d'avoir des créatifs capables d'amener le ballon quasiment dans le but (ce qui s'est avéré un vrai problème, surtout avec le style de jeu à la Le Mignan), la présence de Fall change complètement la donne, avec un type capable de planter une tête sur le seul corner du match où marquer un but tout en puissance sur un cafouillage dans la surface où un ballon récupéré suite à un long dégagement.... L'objectif de jeu est donc moins reluisant mais pourrait être bien plus efficace, sans avoir besoin d'un génie créatif au milieu...et peut être plus adapté aux rudes joutes de la L2...
-
ludolux
Ouais on reviendrait aux heures Boloni en gros avec en lieu et place de Micko devant, Fall ou Cissé. Il faudra vraiment que ces 2 joueurs ne soient pas des fiascos dans ce cas cette saison, sinon ca risque d'etre très dur.grenat25 a écrit : Une différence très importante par rapport à l'an passé (à part la division, évidemment...) : là où nous n'avions quasiment aucun poids dans la surface et où il était fondamental d'avoir des créatifs capables d'amener le ballon quasiment dans le but (ce qui s'est avéré un vrai problème, surtout avec le style de jeu à la Le Mignan), la présence de Fall change complètement la donne, avec un type capable de planter une tête sur le seul corner du match où marquer un but tout en puissance sur un cafouillage dans la surface où un ballon récupéré suite à un long dégagement.... L'objectif de jeu est donc moins reluisant mais pourrait être bien plus efficace, sans avoir besoin d'un génie créatif au milieu...et peut être plus adapté aux rudes joutes de la L2...
Sinon comme "createurs ou joueurs techniques offensifs au milieu", nous avons Kadamani et Pandore, mais c'est très très jeune...
Les 1eres matchs seront déterminants quant à la décision ou non de se renforcer. Et nous avons jusqu'au 31 Aout pour le faire.
Vraiment cette effectif nous pose pas mal de questions! Je ne suis ni catastrophé ni rassuré, c'est le point d'interrogation geant pour ma part. J'ai hate que ca commence pour me faire une 1ere idée.
-
flamingo
Donc on risque de démarrer avec cette compo:
--------------FISCHER------------
COLIN-DEVENISH-RUIZ-MIGUEL
------MUNONGO-DEMINGUET---
MBALA---------SANE-----ABUASHVILI
----------------FALL------------------
-
ludolux
Ouais l'option Sané en faux neuf me parrait plausible et je n'aurais rien contre. Reste à savoir comment se sent Bouna. Sinon effectivement on aura soit Colin soit Mellieres avec une preference pour Mellieres qui nous apporterait plus offensivement pour un match à domicile.flamingo a écrit : Donc on risque de démarrer avec cette compo:
Si on avait débuté à l'extérieur, j'aurais mis Colin.
-
Juju57310
Pour moi si Kadamani a joué titulaire contre Kaiser, et autant de temps...c'est pour le préparer à jouer titulaire demain, il me plait bien ce jeune, il se cache pas et ose beaucoup.ludolux a écrit : Ouais l'option Sané en faux neuf me parrait plausible et je n'aurais rien contre. Reste à savoir comment se sent Bouna. Sinon effectivement on aura soit Colin soit Mellieres avec une preference pour Mellieres qui nous apporterait plus offensivement pour un match à domicile.
Si on avait débuté à l'extérieur, j'aurais mis Colin.