Moi non plus. On va attendre d'avoir 4 points de retard sur le premier non relégable pour faire quelque chose.aliosha a écrit :Je l'espère comme toi mais je n'y crois pas.champ d'or a écrit :N'en soit pas si sûr, BS ne réagit jamais à chaud. A mon avis le week end va être agité et d'ici lundi la fumée blanche va peut être sortir de la cheminée.
Franchement, tu pèses le pour et le contre, qu'est ce qu'on a à gagner à garder un peintre comme ça ??? Il ne ne nous coutera rien en indemnités, l'équipe est au fond du gouffre et des joueurs restent en tribunes ou en CFA quand d'autres ne savent pas aligner 3 passes.
Le FC Metz ne joue pas une saison en ce mois d'avril 2012, il joue sa vie ! Relégation = dépôt de bilan et case CFA2 / DH. Alors faut agir pendant qu'un mince espoir subsiste.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
taser
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
Sagnol
2 an plus aller au stade....hier soir je me dit allez va y..ça fait peur.
Vu la composition de Bijotat du grand n importe quoi.., sortir Duhamel.. et laissé Delort qui servait a rien..,
IL est presque trop tard pour le virer!! Faut donner les clefs a Jose Pinot, ou Muller......,
avec Bijotat .., impossible de gagner a Lens!!!!!!!
Vu la composition de Bijotat du grand n importe quoi.., sortir Duhamel.. et laissé Delort qui servait a rien..,
IL est presque trop tard pour le virer!! Faut donner les clefs a Jose Pinot, ou Muller......,
avec Bijotat .., impossible de gagner a Lens!!!!!!!
-
chevaliergrenat
de toute maniere si nous descendons en national ce sera le dépôt de bilan du club et une relegation en CFA 2. METZ ne peut se permettre une relegation en national. Maintenant il reste 6 matchs a jouer IL FAUT DES MAINTENANT VIRER BIJOTAT !!!!
Mais ce n'est pas possible, SERIN il est aveugle ou quoi ?????
Ce gars la nous conduit a la catastrophe. L'année dernière on y a échappé de peu mais cette année encore 6 matchs comme cela a la maniere de DB et c'en est fini du FC METZ.
C'est l'avenir du club qui est en jeu !!!!! VVVIIIRRREEZZZ LE !!!!!
Ce gars la nous conduit a la catastrophe. L'année dernière on y a échappé de peu mais cette année encore 6 matchs comme cela a la maniere de DB et c'en est fini du FC METZ.
-
Sagnol
La direction du FC METZ
à l attention de Dominique Bijoat
Metz, le 14 avril 2012
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Licenciement pour faute grave
Monsieur>
L’entretien en date du 13 avril 2012 nous a permis de vous faire part des griefs que nous avions à formuler à votre encontre. Il ressort en effet de celui-ci que vous avez obtenus les resultats souhaités;
Les explications recueillies auprès de vous au cours de notre entretien du 13 04 2012 n’ont pas permis de modifier notre appréciation des faits. En conséquence nous nous voyons dans l’obligation de procéder à votre licenciement pour faute grave.
Compte tenu de la gravité de celle-ci, la poursuite de votre activité au sein de l’entreprise s’avère impossible, même pendant la période de préavis. Le licenciement prend donc effet dès réception de la présente lettre et votre solde de tout compte sera arrêté à la date du 14 avril, sans indemnités de préavis ni de licenciement.
Votre certificat de travail et votre attestation Assedic sont tenus à votre disposition ainsi que les sommes restant dues au titre de salaire et de l’indemnité compensatrice de congés payés acquise à ce jour.
Veuillez agréer, Monsieur>, l'expression de nos meilleures salutations.
C est pas compliqué NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l attention de Dominique Bijoat
Metz, le 14 avril 2012
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Licenciement pour faute grave
Monsieur>
L’entretien en date du 13 avril 2012 nous a permis de vous faire part des griefs que nous avions à formuler à votre encontre. Il ressort en effet de celui-ci que vous avez obtenus les resultats souhaités;
Les explications recueillies auprès de vous au cours de notre entretien du 13 04 2012 n’ont pas permis de modifier notre appréciation des faits. En conséquence nous nous voyons dans l’obligation de procéder à votre licenciement pour faute grave.
Compte tenu de la gravité de celle-ci, la poursuite de votre activité au sein de l’entreprise s’avère impossible, même pendant la période de préavis. Le licenciement prend donc effet dès réception de la présente lettre et votre solde de tout compte sera arrêté à la date du 14 avril, sans indemnités de préavis ni de licenciement.
Votre certificat de travail et votre attestation Assedic sont tenus à votre disposition ainsi que les sommes restant dues au titre de salaire et de l’indemnité compensatrice de congés payés acquise à ce jour.
Veuillez agréer, Monsieur>, l'expression de nos meilleures salutations.
-
taser
Bijotat va peut-être réussir à couler le club cette année. Ca fait longtemps qu'il s'y emploie, il n'a jamais mis aussi longtemps à avoir la peau d'un club d'ailleurs. Il avait raté de peu son objectif l'an dernier. Le FC Metz est un peu plus coriace que les autres. Il aura fallu deux années complètes mais cette fois il va réussir. Vas-y Dominique ! Tu vas le faire ! 
-
Snake
Un gros plus +1, comme je l'ai déjà dis, on n'a plus rien à perdre, même si pour moi cette année nous serons relégués, il faut lui faire payer son incompétence.chevaliergrenat a écrit :de toute maniere si nous descendons en national ce sera le dépôt de bilan du club et une relegation en CFA 2. METZ ne peut se permettre une relegation en national. Maintenant il reste 6 matchs a jouer IL FAUT DES MAINTENANT VIRER BIJOTAT !!!!
- champ d'or
A Monaco, Sochaux, Ajaccio ou Chateauroux il est tombé sur des patrons ayant les yeux ouverts. Ici il a comme chefs le roi de la maquette, un belge exilé en Argentine et une chargé de projet auprès de la fédération sans projet à mener depuis 2 mois. Finalement il a trouvé une planque, il encaisse son salaire, pas ou peu de pression,... il lui reste juste à monter dans la ouest pour se fritter avec les supporters tout en recueillant les éloges de la Direction et la boucle sera bouclée.taser a écrit :Bijotat va peut-être réussir à couler le club cette année. Ca fait longtemps qu'il s'y emploie, il n'a jamais mis aussi longtemps à avoir la peau d'un club d'ailleurs. Il avait raté de peu son objectif l'an dernier. Le FC Metz est un peu plus coriace que les autres. Il aura fallu deux années complètes mais cette fois il va réussir. Vas-y Dominique ! Tu vas le faire !
Une prolongation en cas de relégation pour la remontée immédiate ??? Moi j'y crois !!!
-
Hamp
Mais qu'ils l'envoient donc entraîner la Lune avec un des candidats à la Présidentielle !!!... Le foot est soit disant un langage universel. Donc là-bas il risque d'être meilleur sur toute la surface et pas seulement au milieu de terrain !!!... Il reviendra nous faire un compte-rendu dans, disons 1000 lunes !!!... Le compte à rebours a d'ailleurs commencé...
:roll: 
- Gene Hunt
Mais c'est pas possible j'ouvre le site et il est encore là !! ??
-
Pourpre
Hélas oui, j'avais le même espoir en me connectant :ange:Gene Hunt a écrit :Mais c'est pas possible j'ouvre le site et il est encore là !! ??
Mais non rien ne se passe :beurk:
Ici le FC Metz de Mr Serin, euh Houston on a un problème.