[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar Cioran » 01 juin 2012, 09:48

guegre a écrit :Je vois cartier nous a fait descendre , il a été viré en janvier et on ne dit rien sur gress.et est ce quon était releguable quand il est parti ,pas sur. Par contre on ne dit pas cartier nous a maintenu la saison d'avant ou on a fini 4 eme si on prend que les matches retour.ensuite on parle des prudhommes ,à l'époque il a fait passer l'intérêt des joueurs avant les siens.lui avait un contrat d'adjoint et au lieu de faire son contrat il a préféré pousser pour les joueurs.qui d'entre nous aurai fait ça? Et au moment de faire le sien on lui a refusé Metz l'a vire sans rien à cause de ça .il y avait juste un sentiment d'injustice et à vous écouter vous n'auriez rien fait vous !!!Tiens j'me suis fais avoir mais comme j'aime le club c pas grave.arretez de vivre avec le passé ça devient usant d'autant plus que ce que vous racontez dans ce forum est faux

tu peux traduire?

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2012, 10:00

cioran a écrit :
guegre a écrit :Je vois cartier nous a fait descendre , il a été viré en janvier et on ne dit rien sur gress.et est ce quon était releguable quand il est parti ,pas sur. Par contre on ne dit pas cartier nous a maintenu la saison d'avant ou on a fini 4 eme si on prend que les matches retour.ensuite on parle des prudhommes ,à l'époque il a fait passer l'intérêt des joueurs avant les siens.lui avait un contrat d'adjoint et au lieu de faire son contrat il a préféré pousser pour les joueurs.qui d'entre nous aurai fait ça? Et au moment de faire le sien on lui a refusé Metz l'a vire sans rien à cause de ça .il y avait juste un sentiment d'injustice et à vous écouter vous n'auriez rien fait vous !!!Tiens j'me suis fais avoir mais comme j'aime le club c pas grave.arretez de vivre avec le passé ça devient usant d'autant plus que ce que vous racontez dans ce forum est faux

tu peux traduire?
Ben moi j'ai compris.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 10:43

Metz : Cartier en pole, Rizetto pas contacté

Qui sera le nouvel entraîneur du FC Metz? Pour l'heure, le mystère reste entier. Ce vendredi, L'Est-Républicain évoque la piste menant à Albert Cartier comme étant "brûlante". Le technicien de 51 ans a l'avantage de très bien connaître le club grenat pour y avoir été joueur (plus de 250 matches) et entraîneur il y a un peu plus de dix ans. En revanche, interrogé par Le Parisien, Franck Rizetto, l'actuel coach de l'équipe réserve du PSG, a indiqué ne pas être concerné.

Source: Footnational.com

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2012, 10:45

.... Si c'est Cartier ..... Je me dis qu'on veut encore faire du neuf avec du vieux. :...:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 10:45

En tout cas une chose est sûre, notre nouvel entraineur ne sera pas Victor Zvunka, puisqu'il vient de signer à Nîmes. http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 35396.html
Et ça c'est une excellente nouvelle pour nous!
Ouf! :yes:

roke

Messagepar roke » 01 juin 2012, 10:52

get_up_kids a écrit :En tout cas une chose est sûre, notre nouvel entraineur ne sera pas Victor Zvunka, puisqu'il vient de signer à Nîmes. http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 35396.html
On devrait peut-être s'intéresser à leur précèdent entraîneur justement, Thierry Froger...

rand57

Messagepar rand57 » 01 juin 2012, 10:53

Pas Cartier plz ! Rémy voir Carteron, mais pas Cartier!
Allo BS, l'épisode DB n'a pas suffit comme leçon ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2012, 11:01

Maintenant il s'agit peut être d'une fausse piste ...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 11:16

get_up_kids a écrit :En tout cas une chose est sûre, notre nouvel entraineur ne sera pas Victor Zvunka, puisqu'il vient de signer à Nîmes. http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 35396.html
Ca c'est une bonne nouvelle.
Espérant qu'il y en aura une autre ce WE !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 11:19

dan62 a écrit :
pas sur que tu tiennes les memes propos dans les heures qui viennent......
LOL.
T'as des infos ou c'est juste des supputations?

De toute façon, de mon point de vue, difficile de faire pire que Zvunka. :-(

Revenir à « Passion Grenat »