"Conciliation 30 mn de retard. Le conciliateur a eu un accrochage avec sa voiture"Track a écrit :Apparemment ce journaliste est dans les bureaux du CNOSF
https://twitter.com/WilCoFrance3
Il va être énervé... lol. Pas bon pour Le mans.
"Conciliation 30 mn de retard. Le conciliateur a eu un accrochage avec sa voiture"Track a écrit :Apparemment ce journaliste est dans les bureaux du CNOSF
https://twitter.com/WilCoFrance3
Ou peut être qu'il lui a fait un petit chèque pour la réparation de la voiture et là on l'a dans le c** :(Track a écrit :Exact, je serais à sa place, j'en aurais rien à battre du concert de violon de Legarda, il m'énerverait d'ailleurs et je le renverrais chez lui pour arranger mon problème de voiture. :Dkleina_milou a écrit : Le conciliateur a eu un accrochage avec sa voiture. Si avec ça LeMans n'est pas rétrogradé, c'est à n'y plus rien comprendre![]()
![]()
D'ailleurs Legarda a dû lui dire une petite réflexion au sujet de l'accident, avec de la chance, c'est une réflexion que le conciliateur a mal prit :D
un chèque en bois ou tiré sur la vente d'un des joueurs et donc à mettre en diminution du budget prévisionel ?Track a écrit :
Ou peut être qu'il lui a fait un petit chèque pour la réparation de la voiture et là on l'a dans le c** :(
Voici les premiers mots de la conciliatrice, Clotidle GALY, suite à son accident de voiture : "Aie, j'ai mal à messeins"akenza a écrit :OH LA VACHE!!! imaginez que le mec qui a provoqué l'accident est un 57!
On va crier au complot et à la conspiration. Non pas possible ^^akenza a écrit :OH LA VACHE!!! imaginez que le mec qui a provoqué l'accident est un 57!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amazon [Bot], Amsalem, arthur865, belobog, Betsouin, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, daedril, david7, Deki, Diego 10, Efel, Fozzie, friuli, Gene Hunt, Goldorak, Hermite57261, Jo57, kok la cour 974, Mai 11 Juin, Mati, nastasia, nerolf55, network57, Oliiviier57, Pablo54, Palinodie, Pasta, Pige Fille, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, Semrush [Bot], Sovak, stef57050, sup'demetz, Toni Truand, TribuneEst, Whiteganda81 et 375 invités