Je me suis fais eu !!! lol
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- omardo57
- adrianevens
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Tu l'as vu où ce message ?Mondragón57 a écrit :
Comment peut-on avoir ceci à 11h33:
"Je suis très heureux et très fier pour le club, se félicite un président Henri Legarda soulagé. Nous avons tous été solidaires avec le maire du Mans, les partenaires et les actionnaires. C'est ce qui fait la force du Mans !"
Alors que soit disant à 12h00 ce n'était pas encore fini ...?????
- Fredfred57
Tu reves. On ne va rien faire du tout camme dab. On est trop mous !Chris a écrit :Decision peu surprenante, mais j'espere on se fait bien entuber. Le club a ete tres diplomate jusqu'a maintenant, mais desormais il faudrait communiquer avec un peu plus de virulence. Quel fiasco d'avoir a attendre jusqu'a 3 jours du premier match de la saison pour savoir dans quelle division on va jouer!
- Pige Fille
C'est vrai le message date de 11h33. C'est quoi, c'est un fake ? Si c'est effectivement les cas, y'a vraiment des c..s qui n'ont rien d'autre à faire...
- akenza
"Je suis très heureux et très fier pour le club, se félicite un président Henri Legarda soulagé. Nous avons tous été solidaires avec le maire du Mans, les partenaires et les actionnaires. C'est ce qui fait la force du Mans !"
M.LAGARDA, on prend rendez-vous en mai 2013! lorsque vos supporters voudront votre peau! Quel clown celui la
! MDR
Au passage, je le repete: l'ASNL a joué son petit role dans l'affaire, bravo a eux, notre haine n'en sera que plus forte.
M.LAGARDA, on prend rendez-vous en mai 2013! lorsque vos supporters voudront votre peau! Quel clown celui la
Au passage, je le repete: l'ASNL a joué son petit role dans l'affaire, bravo a eux, notre haine n'en sera que plus forte.
-
petitours 10
En fait tout le monde le savait à 11 h 30 mais consigne avait été passée de faire traîner pour laisser penser à une discussion âpre...
- Chris
Ca doit etre aussi credible que le "FC Metz en L2!" du RL la semaine dernierePige Fille a écrit :C'est vrai le message date de 11h33. C'est quoi, c'est un fake ? Si c'est effectivement les cas, y'a vraiment des c..s qui n'ont rien d'autre à faire...
-
Patsupfcmetz
Euh l'interview de Legarda est claire non ?? ...
-
quickos
Si c'est officiel, je dis honte au football français qui discute une conduite à tenir et qui va à l'encontre de ces propres règles.
- jeep57
Je pense qu'officiellement nous ne dirons rien mais qu'en coulisse il y aura des choses de faites, peu-être des compensations immédiates ou futur. N'oubliez pas que tout le monde se connait et que tous ont besoin des autres à un moment ou un autre !!!!
Maintenant c'est à ne plus rien y comprendre, entre le site du journal qui annonce à 11h23 le résultat de la réunion alors qu'à 12h on nous annonce que la décision n'a pas encore été prise....
Certains supporters manceaux sont quand même conscient qu'ils n'ont plus d'équipe et risque d'avoir reculé pour mieux sauter....
Maintenant c'est à ne plus rien y comprendre, entre le site du journal qui annonce à 11h23 le résultat de la réunion alors qu'à 12h on nous annonce que la décision n'a pas encore été prise....
Certains supporters manceaux sont quand même conscient qu'ils n'ont plus d'équipe et risque d'avoir reculé pour mieux sauter....