bubu57 a écrit :
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.
J'espère qu'on a pas débourser un centime parce que sinon c'est vraiment de l'abus !
bubu57 a écrit :
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.
Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ?
Effectivement il est pas mauvais du tout, a du potentiel et surement une bonne mentalité, et j'aurai approuvé son recrutement comme joueur de complément s'il était libre, mais pourquoi dépenser de l'argent qu'on a soit-disant pas pour un joueur comme lui?!bubu57 a écrit :Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ?
Ou peut-être que la levée de l'option d'achat était conditionnée au nombre de matchs joués, et qu'elle s'est fait automatiquement....bubu57 a écrit :
On l'a peut-être eu pour pas grand chose vu que le mans est dans une mauvaise situation mais je le répéte je suis content qu'il soit encore parmi nous car il a un très bon état d'esprit et un bon niveau pour la ligue 2 car il faut savoir que milan est en fin de contrat et que tuce ( metanire ) n'a pas encore prolongé donc il ne sera pas de trop et il faut bien un remplaçant à bussmann en cas de pépin ou de départ de ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amazon [Bot], Amsalem, arthur865, Betsouin, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, daedril, david7, Deki, Diego 10, Efel, Fozzie, friuli, Gene Hunt, Goldorak, Hermite57261, Jo57, kok la cour 974, Mai 11 Juin, Mati, Mr Sven, nastasia, nerolf55, network57, Oliiviier57, Pablo54, Palinodie, Pasta, Pige Fille, santamaradona, Scoubydoo, Semrush [Bot], shadowcaser57, Sovak, stef57050, sup'demetz, Toni Truand, TribuneEst, Whiteganda81 et 371 invités