Raon - Strasbourg: 2-3 FT
fin de match assez énorme; Stras qui menait 3-0 à quelques minutes de la fin...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
roma57
-
Pumps
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
C'te fin de match ! Raon qui fait rien du match et qui plante 2 fois en 2 minutes...
- _Chris.
Raon pourrait de toute façon monter en cas de rétrogradation d'un club de Ligue 2 ou National, et ça ne m'étonnerait pas, du genre Le Mans ou Sedan voire Amiens
- Juanito57
Amiens est sous la menace d'une rétrogradation ?!Chris-grenat a écrit :Raon pourrait de toute façon monter en cas de rétrogradation d'un club de Ligue 2 ou National, et ça ne m'étonnerait pas, du genre Le Mans ou Sedan voire Amiens
Bravo aux strasbourgeois quand même. Le National s'annonce dur pour eux, mais pas impossible, Arles ou le CA Bastia l'ont déjà fait.
- messinmarseille
Un beau derby dans deux ans Strass-Nancy en National

- champ d'or
Raon ne méritait pas la montée sur ce match.
On verra ce que fera Strasbourg en National, paraît que leur point faible c'est l'entraîneur, le frère du président.
On verra ce que fera Strasbourg en National, paraît que leur point faible c'est l'entraîneur, le frère du président.
-
Alinsky
piètre finale en effet gangrenée par l'enjeu. Si RAON ne mérite pas de monter sur ce match il n'a pas à rougir face à un adversaire tout aussi faible et juste un peu plus réaliste, le racing va stagner en national à moins de modifier totalement cette équipe faite de bric et de broc.
cela dit, comme l'a répétéà juste titre l’entraîneur de Raon SECHET à l'issue de la rencontre, le football ne sortira pas grandi de cette affaire qui a vu un club, RAON, suite à un bras de fer incroyable, jouer à deux reprises à l'extérieur contre le racing, on aura beau répéter que c'est de la faute du Préfet (un bon fusible) ce fait entachera à jamais cette fin de saison du CFA.
cela dit, comme l'a répétéà juste titre l’entraîneur de Raon SECHET à l'issue de la rencontre, le football ne sortira pas grandi de cette affaire qui a vu un club, RAON, suite à un bras de fer incroyable, jouer à deux reprises à l'extérieur contre le racing, on aura beau répéter que c'est de la faute du Préfet (un bon fusible) ce fait entachera à jamais cette fin de saison du CFA.
-
Armada
Ca restera a jamais comme l'épisode de 1999...
La FFF avait alors refusé la montée de Pontivy pour un déficit de 4 000 €.
Le bénéficiaire de cette interdiction de monter ? Le Stade de Reims...
- messinmarseille
On ne prete qu'aux riches (historiques) :siffle:Armada a écrit :Ca restera a jamais comme l'épisode de 1999...
-
Alsamericain
Je sais que ca rend certains aigris, mais n'oubliez pas deux choses:
- ce deplacement sur le stade d'Epinal n'est en aucun cas le fait de Strasbourg et tout l'imbroglio resulte de l'incompetence de divers Maires et Prefets qui se renvoyaient la patate chaude.
- que l'on ait joue a Epinal, a Metz, a Nancy ou meme a Raon ne changeait pas grand chose car vu le nombre de supporters que l'on est capables de deplacer pour ce type d'evenements on jouait de toute facon comme chez nous, meme si ca avait lieu a Raon.
- on a globalement joue quasiment tous nos matchs a domicile. Je n'ai pas les comptes exacts mais je pense que les supporters Strasbourgeois etaient majoritaires dans quasiment tous les stades a l'exterieur. Faudrait-il pour autant declarer ce championnat injuste simplement parce qu'on est capables de deplacer nos supporters en masse? Je crois au contraire que c'est un signe que le football en Alsace est loin d'etre mort, n'en deplaise aux grincheux.
- ce deplacement sur le stade d'Epinal n'est en aucun cas le fait de Strasbourg et tout l'imbroglio resulte de l'incompetence de divers Maires et Prefets qui se renvoyaient la patate chaude.
- que l'on ait joue a Epinal, a Metz, a Nancy ou meme a Raon ne changeait pas grand chose car vu le nombre de supporters que l'on est capables de deplacer pour ce type d'evenements on jouait de toute facon comme chez nous, meme si ca avait lieu a Raon.
- on a globalement joue quasiment tous nos matchs a domicile. Je n'ai pas les comptes exacts mais je pense que les supporters Strasbourgeois etaient majoritaires dans quasiment tous les stades a l'exterieur. Faudrait-il pour autant declarer ce championnat injuste simplement parce qu'on est capables de deplacer nos supporters en masse? Je crois au contraire que c'est un signe que le football en Alsace est loin d'etre mort, n'en deplaise aux grincheux.