[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aventurix

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 08 juin 2013, 21:07

Fred

Messagepar Fred » 08 juin 2013, 23:14

olive et tom a écrit :http://www.foot-national.com/foot-raon- ... 46338.html

On en a pas fini avec eux!
Puré déjà une semaine que le championnat était fini et toujours pas de feuilleton de l'été...
Je commençais à m'impatienter. :acclam:

Youpi !!!! C'est le retour de ce qui se fait de mieux en suspense et retournement de situation, le RCS en folie acte ... 4, 5 ou 6 je sais même plus avec toutes ces saisons :slip:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 21 juin 2013, 00:05

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juin 2013, 23:06

Ben non, Raon va faire appel de la décision. :marteau:

Ils sont ridicules dans leur démarche dont je ne comprends pas l'intérêt. Ils pensent avoir découvert l'eau tiède en attaquant Amofa qui a fait une demi saison avec le RCS ?

Il faut savoir s'incliner, c'est aussi la marque des grands. Là Raon l'Etape nous la joue minable et petit bras.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 juin 2013, 15:30

Pas d'inquiétude champ d'or, ton racing montera , c'est fait, de toutes façons les "hautes instances" ne feront rien pour Raon et il est vrai, pour une fois je suis d'accord, que cette histoire de joueur non qualifié ne tient pas, l'appel sera rejeté c'est certain.

Raon s'est fait rouler dès lors qu'il a été décidé de jouer le match hors de son stade et les mêmes hautes instances du foot français se sont tues, signe que la montée du racing les intéresse plus que celle d'un petit club perdu, c'est ainsi, vive le sport et le foot en particulier ..............................

miho57

Messagepar miho57 » 27 juin 2013, 00:11

Strasbourg en Ligue 2 !!! ça serait génial ! mais va falloir qu'ils recréent une cellule de recrutement maintenant, et récupèrent très vite le statut professionnel !
Ce qui est sûr, et j'en sais quelque chose, j'y vis, c'est que Strasbourg est une ville qui respire le football !!! (26ème affluence de France derrière... le FC Metz !!! alors que nos clubs étaient respectivement en CFA et en National, c'est chapeau !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 juin 2013, 17:30

Alinsky a écrit :Raon s'est fait rouler dès lors qu'il a été décidé de jouer le match hors de son stade et les mêmes hautes instances du foot français se sont tues, signe que la montée du racing les intéresse plus que celle d'un petit club perdu, c'est ainsi, vive le sport et le foot en particulier ..............................
Ce ne sont pas les instances du foot, qui ont décidé que Raon ne pouvait accueillir ce match ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 28 juin 2013, 01:03

On ne va pas revenir sur ce problème qui a entaché cette fin de saison en CFA et posé un problème d'équité , ça ne servirait plus à rien d'user sa salive.
En effet les instances du foot n'ont rien fait et surtout n'ont pas pris de position, le grand silence, même pas un avis, la montée de Strasbourg les arrange c'est certain, on se réfugie derrière la "version officielle" de la décision de l'autorité civile, pauvre sport.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 juil. 2013, 22:54

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2013, 08:08

Strasbourg a battu Dudelange 2-1.
Si j'ai bien suivi ce que nous expliquait récemment un docte forumiste, ça veut dire que Strasbourg aussi est meilleur que le Barça ? :slip:

Revenir à « Planète Foot »