[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hunter

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:43

strasbourg tiendra cette saison, enfin je pense mais ensuite faudra acheter pour aller a la ligue 2 pas assez d'effectif.

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 sept. 2013, 00:51

On dirait un synthétique dégueulasse.

Fred

Messagepar Fred » 14 sept. 2013, 13:52

gauloiskiki a écrit :
hunter a écrit :hmm strasbourg ca va pas etre simple surtout que paris FC a bien joué
Étonnante équipe du Paris FC qui après avoir été repêchée se retrouve en tête sans avoir encore encaissé de but.
Surtout que l'an dernier c'était des fantômes sur le terrain.

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 17:50

franchement strasbourg pour l'instant qu'il se maintienne on verra l'année d'apres

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 sept. 2013, 22:07

Nul 1-1 à domicile contre Luçon, et 12e place au classement...

druide57

Messagepar druide57 » 21 sept. 2013, 01:28

Bel Jéthucine a écrit :Nul 1-1 à domicile contre Luçon, et 12e place au classement...
Oui, ce sera le maintien, l'objectif de cette année...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 25 sept. 2013, 12:42

Lol !

Racing : Stanislas Oliveira dégoûté de l’allemand (l'Alsace de ce jour)

Expulsé dès la 27e dimanche avec la réserve à Oberlauterbach en DH, le néo-Strasbourgeois Stanislas Oliveira raconte comment pour ses débuts en bleu, il a été sanctionné par l’arbitre allemand pour n’avoir pas compris ses instructions. Il enrage de rater le déplacement de vendredi (20 h) dans son ancien club, Boulogne-sur-Mer.

Pour des débuts remarqués, ce furent des débuts remarqués. Un peu plus de six mois après son opération des ligaments croisés du genou, Stanislas Oliveira, la 4e et dernière recrue estivale du Racing Strasbourg, faisait ses grands débuts sous la tunique bleue ce dimanche à Oberlauterbach avec la réserve en DH (2-2). L’ancien Boulonnais n’est resté sur la pelouse que 27 minutes, le temps de recevoir deux avertissements et de rejoindre prématurément les vestiaires.
Le milieu offensif n’en est toujours pas revenu. « Sur le premier carton (18e ) , nous bénéficions d’un coup franc que je m’apprête à tirer. L’arbitre vient me parler, mais comme il est allemand, je ne comprends rien. Moi, en français ou en portugais, ça va, mais en allemand, je ne pige rien. J’attends quinze à vingt secondes et comme je vois du mouvement dans la surface de réparation, je frappe. Je vois alors l’arbitre revenir vers moi, mais je suis persuadé qu’il va donner un avertissement au mur qui a bougé. Au lieu de ça, c’est à moi qu’il le met. Ensuite, sur le deuxième, je commets une faute, c’est vrai, mais elle n’est pas énorme et, à mon sens, ne mérite pas jaune. Franchement, ça fait ch… parce que c’était mon premier match avec le Racing. Ça retarde mon retour et c’est vraiment dommageable pour moi. Je suis d’autant plus dégoûté que la suspension automatique me prive du déplacement à Boulogne, mon ancien club, vendredi en National. Je ne sais pas si le coach m’aurait retenu dans le groupe, mais j’étais candidat. »
Le président Marc Keller a assuré faire le maximum pour obtenir pour le néo-Strasbourgeois l’indulgence de la commission de discipline de la Ligue d’Alsace, au vu de ces circonstances atténuantes.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 12:46

En même temps Oliveira ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Quand tu rejoins un club, c'est normal que tu apprennes la langue locale.

Pumps

Messagepar Pumps » 26 sept. 2013, 16:38

Bôh ! Je pensais que lorsque un arbitre et un joueur n'ont pas la même nationalité, la langue utilisée était l'anglais, histoire de se faire comprendre :hein?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2013, 21:44

ça doit faire bizarre pour un joueur pro de passer son dimanche à Oberlauterbach et d'y croiser un allemand au sifflet. Sans parler du patois local des supporters du cru...

Revenir à « Planète Foot »